Sigismund Quelques screens de ce que tu as déjà construit? Même si ce n'est pas exceptionnel, c'est toujours bien de montrer que tu sais construire quelque chose. Je te préviens que notre communauté est assez agée, et que si nous t'acceptons tu seras parmi les plus jeunes. C'est pas pour te rebuter, mais sois en informée. Attentions aux quelques fautes d'orthographe, rien de méchant, mais nous sommes (je suis) chiants là-dessus.
Fryska Sigismund a écrit Je te préviens que notre communauté est assez âgée, et que si nous t'acceptons tu seras parmi les plus jeunes. C'est pas pour te rebuter, mais sois en informée. De plus c'est une fille :3 . Pour ta candidature elle est acceptable , mais j'aimerais te croiser un peu en jeu et/ou avoir des screens de tes constructions.
nathanathou Pour les screens, elle a dit que à part une cabane en bois, elle avait pas fait grand chose 😛 Elle est très sympa et n'est pas du tout kikoo mal grès son pseudo. PS: Cyber, c'est nathanathou, et pas nathanou
crocrel8 Bravo moi j'attend ma réponse, j'ai oublier plein de truc, je ne sais pas si il vont accepté. J'ai vraiment hâte Crocrel8