Nom du compte Minecraft : Clem_x
Prénom et age (facultatifs) : Clémentine 13 ans
Situation actuelle (études, travail) : études
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu zcraft grâce à un ami qui étais sur ce serveur depuis déjà pas mal de temps
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Je vous rejoins car j'adore vraiment ce serveur.
Après cette brève présentation je vais vous parlez un peu plus de moi

Alors déjà je m'appelle Clémentine j'ai 13 ans et je déteste par dessus tout les kikous et toutes les personnes dans ce genre. J'adore les jeux vidéos tel que Résident évil, Assasin's creed et j'en passe ! (j'adore surtout les jeux de zombies mouhahaha..) et je suis surtout sur minecraft (ce qui rend folle ma mère qui ne supporte pas que je reste sur l'ordinateur) Je ne sais pas trop quoi dire sur moi..
Parlons minecraft maintenant
J'adore ce jeu qui me permet de m'évader de la vie réel. Je peut y jouer des heures et des heures sans m'arrêter. J'ai commencer à jouer à minecraft sur une tablette en Normandie ( je ne savais pas quoi faire et un ami avait ce jeu ) Dès que je suis rentrée chez moi j'ai directement acheter le jeu sur la tablette et un ami de ma classe ma fait connaître ce jeu sur l'ordinateur j'ai donc finalement décidé de l'acheter. J'ai connu Zcraft.fr grâce a lui aussi

Je peut y passer des heures et des heures sans m'arrêter

Niveau architecture je ne suis pas une génie mais je me débrouille. J'aime beaucoup votre serveur et c'est certainement sur celui la que je passerais tout mon temps.. Je trouve cette ambiance génial et apaisante ( mon ami est aussi sur serveur et la plupart du temps je le passe avec lui ) Voili voilou.. Ma candidature n'est pas très longue mais j'éspère pouvoir jouer sur ce serveur librement

Merci d'avance aurevoir.
Ah oui j'allais oublier : J'ai lue et j'accepte les termes de votre charte