supergothman En même temps , tu aurais aussi pu ban SilverSea qui m'a déjà insulté de "batard"... J'ai juste pas posté le screen pour pas faire de zèle.
Swpolo supergothman a écritEn même temps , tu aurais aussi pu ban SilverSea qui m'a déjà insulté de "batard"... J'ai juste pas posté le screen pour pas faire de zèle. Malheureusement, nous ne saurons jamais dans quel contexte cela se trouvait et donc silv est "protegé" par manque de preuve
hug132 Un kikoo du nom de celcar a écritDe toute façon, ce serveur n'est pas fait pour moi. Je voulait venir car il y a un ami. J'ai plein de raison de ne pas aimai ce serveur: 1/ pas le droit au faute d'autographes (bon c'est vrai que j'ai abuser) 2/ pas le droit au mod (Je sais pas pourquoi mais c'est Hugo qui me la dit) 3/Je suis trop jeune (sa, c'est INTOLÉRABLE) 4/ et puis j'en ait marre je me barre.. Merde, quoi. Et up au passage
ToonBoom En ce moment même on a 2 spécimens sur le serveur : nKx56 et yanisla35. Ils ont du stuff sur eux et tuent les gens. Et bien évidemment, l'orthographe approprié au comportement Je veux les 4 stacks de bois que j'ai ramassé pour Novae