MinePatate Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais me présenter ! Allez c'est parti ! Nom de compte Minecraft: MinePatate Prénom et âge: James et j'ai 13 ans Situation actuelle: Ecole malheureusement Sexe: Un homme Comment avez-vous connu Zcraft ?: Grâce à des amis Avez-vous déjà fait parti d'une autre communauté Minecraftienne: Non Pourquoi nous rejoindre ?: Car vous êtes une bonne communauté qui se prend pas la tête. Voilà ça s'est terminé ! Passons à la suite... Ca fait maintenant 6 mois que je joue à Minecraft et je m'en ne lasse pas du tout 🙂.Maintenant ce que j'aime faire dans Minecraft. J'adore le pvp mais pas que. J'aime aussi construire des petites maisons simples mais qui sont toujours sympas à regarder. Désolé je n'ai pas de screenshots. Mais j'en ferai si jamais. J'aime aussi participer à des events et aider les gens à construire je suis serviable disons ainsi 😀. Et comme presque tout bon joueur j'aime joué à des jeux comme spleef,dés à coudre,Hunger Games et un tas d'autres. C'est tout pour moi sur Minecraft passons maintenant à ma vie IRL. Let's go ! Dans la vie je fais... Ah oui du football mais c'est un peu énervant en fait je fais juste du foot pour voir mes amis.Si non j'habite en Suisse et... Mais je sais pas quoi dire j'ai une vie pourrie ☹. Bref, je ne joue pas que à Minecraft,je joue aussi à certains FPS,Fifa c'est marrant de temps en temps et le rétro gaming j'adore mais comme je suis jeune bah j'ai aucune console donc tous sur émulateur ☹.J'aime aussi les mmorpg comme Wow,Guild Wars et pleins d'autres. J'ai aussi un petit chat trop mignon mais ça vous vous en foutez je pense XD. Donc voilà c'est tout pour l'IRL et maintenant passons au RolePlay. Je précise je suis débutant. Dans un monde qui se nommait Solo, un jeune mineur vivait paisiblement dans sa petite maison toute mignonne. Ce petit mineur était très peureux donc il n'allait jamais miner de peur de voir des affreux monstres.Ce petit bonhomme ne gagnait pas bien sa vie auprès des PNJ les habitants du village ToutSeul. Il demandait souvent aux PNJ de venir l'aider mais ils étaient sans réponse et MinePatate son prénom partait tout seul et tout triste. Un jour pendant une nuit comme toutes les autres ou pas. Les villageois paniquaient et Patate ne comprenait rien. Il vit tout près une horde de zombies, squelettes, creepers et araignées. Et en moin d'une minute le village était en feu, les bébés criaient de peur les hommes mouraient devant leurs yeux ! C'était la fin... Au moment où un zombie allait donner un coup au petit mineur un homme surgit de nulle part et massacra tous les monstres à lui tout seul. A la fin de ce carnage, il restait plus que lui et l'homme inconnu. -Heu... merci monsieur. Dit Patate. -De rien je m'appelle Lothar du peuple Zcraftien. -Ok je connais pas... mais je fais quoi maintenant ? -Hum... viens avec nous ! -Vraiment ? -Bien sûr, içi tu n'était pas heureux mais là où j'habite nous sommes une vraie famille qui s'entraident et qui t'offrirons de quoi te nourrir et un endroit tranquille pour loger. -Oh hé bhein merci beaucoup ! Et les deux nouveaux amis s'en aillent et le petit mineur finit sa vie tranquille et calme dans le monde des Zcraftiens. The End... Et voilà la candidature est terminée et j'espère vous voir bientôt sur le serveur ! Ah oui j'oubliais j'ai lu et j'approuve le règlement de Zcraft. Voilà à bientôt ! MinePatate
Etoilevent ça me tue... Je regard les 3 candidatures précédentes, des personnes qui ont entre 15-18ans et qui sont pas foutu de faire plus de 10 lignes, et la, un jeune de 13 ans fait une super candid --" (fin que je trouve pas mal en tout cas)... Bienvenue j'espère =P
Ichi L'expression reste "correct" malgré la persistance de fautes tels que "é" à la place et de "er" et inversement.... Quand je dit "correct" c'est quelle est simplement meilleure que la mienne qui est un repère minimal....