Bon, j'ai fait un petit effort de Background
Le
Kastou story a écrit
jour semblait se lever, Kastou apercevait quelques rayons de soleil au travers des hublots de l'Archeron.
Kastou se leva de sa couchette, il percevait déjà les bruits des marins qui vaquaient à leurs nombreuses occupations. Il tenta de se mouvoir jusqu'à la table improvisée qu'avait organisée les membres de l'équipage au milieu des couchettes. Mais ses articulations vieillissantes ainsi que son estomac particulièrement délicat lui rappelait qu'il n'avais pas particulièrement le pieds marin.
Kastou n'était pas seul dans ce voyage, quelques marins et quelques compagnons l'accompagnais vers une terre inconnue.
Kastou espéré y trouver un lieu où il pourrait s'y installer enfin de manière définitive pour y couler des jours heureux. Le tangage du navire et la mélancolie qui montait en lui ramena à sa mémoire son histoire
Kastou est né au sein du Conclave, dans la partie montagneuse de celle ci. Ses parents formaient un couple de forgeron et c'est donc très jeune qu'il apprit à manier la pioche ainsi que le marteau et l'enclume.
Durant de très nombreuses années, Kastou passa la majeure partie de son temps dans les mines, au milieu de ses frères mineurs.
En plus de travailler avec ses camarades Kastou aimait bricoler des objets qu'ils soient métalliques ou de bois pour décorer les chambres austères des mineurs. Ce talent fut assez rapidement observé par les responsable du Conclave et l'on proposa à Kastou de réaliser la décoration des locaux dédiés aux visiteurs plénipotentiaires du Conclave.
Cette décoration fut réalisé en un temps record et eu un franc succès, les mélanges de végétaux et de minéraux que Kastou affectionnait tant permettais à des chambres austères de devenir plus agréable à vivre.
Alors que les membres du Conclave étaient en mission depuis un certain temps, les autorités du Conclave proposèrent à Kastou de les rejoindre de manière à pouvoir créer des lieux de vie expéditionnaires plus agréable.
Cette proposition tenta immédiatement le vieux mineur, celui ci voyant dans cette nouvelle vie un moyen de découvrir de nouveau monde et de nouvelles civilisations.
Une fois le groupe rejoint Kastou fut rapidement intégré à la fois comme décorateur mais aussi comme père spirituel de cette bande de jeunes. C'est avec affection qu'aujourd'hui Kastou avait trouvé sa nouvelle famille.
Lors de leurs dernières installation, après quelques mois d'installation une horde de zombie fit irruption au sein des bâtiments du conclave. Malgré la défense héroïque des jeunes gens qui l'accompagnais, nombres d'entre moururent à cette occasion.
Kastou ne fût que blessé mais de retour à la capital du conclave son age et sa blessure fur le prétexte pour les responsables du conclave pour le démobiliser.
N'ayant plus d'attache au conclave et suite à cette démobilisation Kastou choisie l'option de l'exile avec une forte somme d'argent pour pouvoir s'installer dans une nouvelle contré.
C'est ce qui l'amenna sur ce navire
Après avoir fait une toilette sommaire, car comme le disait souvent les membres du Conclave: « l'hygiène est aussi importante que la bière quand on descend au fond d'la mine » Kastou repartit vers la zone de stockage, il allait y inspecter ces caisses pour garder un œil sur tous ses outils et son matériel. Il prit en mains son carnet de notes et chercha ces malles de transport.
Au détour d'une cabine il tomba devant un groupe de rat, bien que n'ayant pas l'habitude de combattre, Kastou sortit son marteau et chassa les bestioles avec fureur car il savait que ces dernières étaient une plaie pour les caisses de bois qui contenaient son trésor. Ayant subit quelques morsures et s'étant acharné sur les rats il avait les avant bras couvert de sang. Faisant fît de l'odeur nauséabonde, un sourire montât sur le visage de Kastou: « Ça me fera une première expérience de la vie solitaire!». Malgré cette idée qui le fit sourire, ses articulations le faisaient toujours autant souffrir. Mais il ce remit à recherche des ses caisses.
Après avoir trouvé ces dernières et alors qu'il était plongé à l'intérieur de ces dernières vérifiant méticuleusement l'inventaire complet des ressources qu'il avait emporté avec lui, Kastou fut surpris par une main qui venait de se poser sur son épaule. Il fit un bond et percutât le montant du bastingage. Il se retrouva assis sur le sol avec les jambes tellement douloureuses qu'il ne pouvait se relever.
Le capitaine se trouvait debout devant lui.
- Il ne faut pas être effrayé comme cela, vous êtes en sécurité sur mon navire…
Le capitaine Reizger lui sourit et lui tendit la main afin de le relever avant de l'inviter à s'assoir au milieu de l'empilement de caisses.
- Vous m'intriguez que fait une personne de votre âge sur un navire à la destination inconnue. N'avez vous pas peur des dangers qui vous attendent ?
Kastou, se caressait la barbe.
- Vous savez capitaine, je n'ai personne qui m'attend chez moi et aujourd'hui j'aspire à me trouver un petit coin de paradis pour m'y installer.
De plus, je suis le mineur et le décorateur je suis sur que je pourrais toujours rendre des services le cas échéant à mes futur voisins
Pour ce qui est de ma peur, je vie avec depuis bien des années, et ce n'est plus à mon age que l'on change.
Le capitaine Reizger gratta sa barbe.
- J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez en ce lieu.
Kastou reprit ses activités, jusqu'à ce qu'il entende la vigie. Il semblait que la terre était en vue. Il fallait se préparer pour de nouvelles aventures.
Je ne suis malheureusement qu'un vieux technicien pas très doué pour l'orthographe, excusez moi par avance pour cette dernière si elle est de nouveau déficiente.