Bonjour, chers zcraftiens, j'aimerais faire part de ma candidature
Nom du compte Minecraft : lightg
Comment avez vous connu Zcraft.fr ?Pourquoi nous rejoindre? : j'ai connu Zcraft.fr grâce à
ce site car je cherche depuis un certain temps un serveur où on n'est pas obligé de payer pour profiter du serveur et en même temps un serveur avec une communauté non peuplé de kikoo-lol
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ?Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : oui, minefield.fr
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) ?J'ai quitté Minefield car mon ordinateur n'était plus assez puissant(depuis la 1.6)
et maintenant, un peu de RP:
Histoire de Lightg
"Enfin finie, cette journée"
C'était le soir après une longue journée de travail, Lightg se rendit à sa maison.
Mais, qui y a t-il la bas?
C'était une horde de Creepers se dirigeant vers sa maison.
Prenant son courage à deux main, puis son épée et partit les affronter .
Mais voilà que des squelettes apparurent !
Ces derniers lui tirent des flèches qui blessa le bras de Lightg, contraint donc à lâcher son épée...
Ne pouvant plus rien tenter, il prit donc la fuite,cherchant un endroit calme où il pourra passer sa nuit.
Avançant dans la forêt, dévoré par la faim et les zombies, il tomba sur un mur qui devait être l'enceinte d'une ville mais il vit un panneau qui lui indiqua que c'était une propriété privé.
Il continua à courir, poursuivi par un creeper et un squelette, mais finit par trouver un abri dans les sables où il y passe la nuit
Le jour venu, lightg continua sa route et tomba sur une maison, puis une autre, mais il n'était pas encore tombé sur le villlage
Soudain, la faim le tirailla et lui fallait trouver à manger, et vite.Mais heureusement pour lui, il tomba sur de la viande de zombie qui dévora sur le champ.
Plus loin, il y avait une espèce de montgolfière au dessus d'une colline qui attira son attention.Il la gravit et découvrit le village.
il semblait prospère, malgré le fait que la plupart des maisons sont faites de bois où de pierre.Tellement pressé de manger, il chuta du haut de la colline mais heureusement il tomba dans une mare qui amortit sa chute.