Nom du compte Minecraft : Tarty
Prénom et age (facultatifs) : Aurélien, j'ai 17 ans
Situation actuelle (études, travail) : Je suis au lycée en classe de terminale
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Je cherchais une idée sur la construction d'une auberge sur youtube et je suis tombé sur la vidéo présentation du serveur.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? J'ai joué un peu sur le serveur The Craft (serveur de 1000 slots) Mais je n'ai pas trop aimé car il y a trop de joueurs et il n'y avait pas le côté convivial que j'aime dans minecraft. Je suis aussi sur un serveur qui vient de redémarrer avec un ami.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Je n'ai pas quitté mon autre serveur, et je souhaite vous rejoindre car votre vidéo de présentation m'a attirée.
Voila, après avoir fait mon robot en répondant de façon bête et méchante à ce questionnaire, je vais vous parler un peu de moi. Donc, je m'appelle Aurélien, j'ai 17 ans et je vis dans la région Midi-Pyrénées. Je suis en classe de terminale S. J'ai plusieurs passe temps dont le badminton et le tennis de table. J'aime aussi sortir avec mes amis le weekend et, évidement, jouer à minecraft. Je suis aussi un grand fan de lecture (de VRAI lecture, pas de manga

).
Après vous avoir parlée de ma vie sociale (il en faut tout de même 🙂), je vais vous parler de ma vie virtuelle. Donc, comme vous vous en doutez, je joue à minecraft. j'ai découvert ce jeu il y a maintenant deux ans grâce à deux amis qui en parlait en cours. J'ai tout d'abord essayé avec la version officieuse mais j'ai ensuite acheté la version légale. J'ai tout d'abord joué en solo puis le jeu en multijoueur m'a attiré. C'est ainsi que j'ai rencontré le joueur avec qui je joue sur son serveur où je suis administrateur ( je tairai le nom du serveur car la pub est prohibée 😛). j'ai fais quelques constructions même si je n'ai pas un niveau exceptionnel. Voici quelques screens :
http://imageshack.us/photo/my-images/849/20120620181858.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/826/20120617193508.png/
Je préfère minecraft en survival qu'en créatif car je trouve le mode créatif lassant au bout d'un moment et le fait d'obtenir toutes les ressources sans rien faire fait perdre, à mon avis, un peu de saveur au jeu. Je joue à d'autres jeux que minecraft, comme par exemple Starcraft 2. Voila, j'espère que vous m'accepterez sur votre serveur, je pourrai vous apporter de la bonne humeur et du minerai. En effet, j'aime bien passer quelques temps dans une mine pour miner....
PS : J'ai mumble, Team speak et Skype.
Charte lue et approuvée 🙂.