Ma petite vie :
Bonjour , je me présente , Florent Blervacque , 14 ans , roux , et garçon habitant à Lille ( Nord ) . J'ai eu mon brevet mension " Assez Bien " . J'étudie maintenant dans un Lycée en seconde générale et technologique ( Sa fait très intelligent

) dans la ville d'Haubourdin . Je joue au football en niveau 02 à Wavrin au poste de défenseur ( Pas très haut le niveau , mais on fait avec 😛 ) et je ne me trouve pas mauvais . Malgrés le fait que j'y joue juste pour voir mes amis qui n'hésite pas à me tailler pour ma couleur de cheveux

( Cool ma vie hein 😛 ) .
Les jeux vidéos me concernant :
Je joue beaucoup aux jeux vidéos de n'importe quel type ( Je peux très bien passé de la ps3 ( [ Call Of Duty ] et allé sur Minecraft , League Of Legends .. 😛 ) . Je joue à Minecraft depuis deux ans environ , grâce à mon meilleur ami qui m'a montré le jeux .

( Et je ne m'en lasse jamais . 😛 ) . J'ai connu le serveur Zcraft grâce à un classement de tous les serveurs . J'ai lu " l'annonce " et elle m'a paru intéressante donc j'ai voulu tester . J'ai déjà fait partie d'une Communauté Minecraftienne sur beaucoup de serveur 😛 . Je n'ai pas réellement quitter les serveurs , j'y joue à tous , mais je continue à en trouver d'autre pour trouver la " Perle rare "

.
Je ne suis pas très doué pour faire des textes de présentations ou autres , mais voilà

.
En espérant que vous accepterez ma candidature , bonne soirée

.