Bonjour, bonsoir à tous Zcraftiens,
Premièrement, je tiens à m'excuser si cela n'est pas dans la bonne section, mais je viens ici présenter ma re-candidature, suite à mon bannissement.
Pour ceux qui ne connaitraient pas l'histoire de mon bannissement:
Je suis ClemMeNot, un ancien membre de Zcraft et l'un des plus jeune (c'est un détail important pour la suite), en effet, j'ai 13 ans. Je me suis inscrit et ait effectué une candidature sur Zcraft il y a 7 mois. Durant cette période, il y eut une sorte de crise, pour certaines raisons j'ai critiqué à plusieurs reprises des modérateurs et des administrateurs, ainsi que la façon dont le serveur déclinait, j'étais déjà assez mal vu par certains modérateurs pour ces actions, qui, au lieu de remonter le serveur, ne faisait que mettre de l'huile sur le feu.
Non content de ces quelques actions, je voulais quelque chose qui marque, quelque chose qui rappellerait l'esprit communautaire du serveur. Ce soir là, j'ai volé puis mis en banque la majorité des biens des personnes les plus riches de la ville de Vaalon (celle du spawn) dont j'étais adjoint au maire. Les opinions sont discutables, mais maintenant je sais que faire justice soit même n'est pas la solution. Il est totalement paradoxal de voir un chef voler ses subalternes (bien que des situations comme ça existent dans la vie). Et le partage se doit de venir de soi même
Et encore tout cela ne m'était pas suffisant. A quoi bon "aider" un serveur, si ce n'est pas pour tout les domaines? Et encore là, une polémique à éclaté. Certains modérateurs vous le disent peut-être "Nous jugeons sur la maturité, pas sur l'âge", et bien à cette période là, un d'eux à décidé d'ériger des règles sévères sur les jeunes (Interdiction de Mumble entre heure fixes, censure des dialogues à caractères choquant avant certaines heure, plus de candidature de moins de 15 ans sauf exception), et bien sur, j'ai piqué une crise, c'est à peu près la seule chose qui me semble logique et que j'aurais surement refais aujourd'hui encore, mais pas en ces termes. C'est à dire en trollant et tout.
Après j'ai été banni pour un faute totalement bénigne (un grief qui n'en était pas un dans la pépinière, et oui, tout ce que je voulais c'était faire la ferme à bois semi-automatique que j'avais planifié depuis longtemps), et au lieu de simplement m'excuser, j'ai trollé comme un con.
Si vous êtes bien d'accord pour me donner une seconde chance, je vous en serait éternellement reconnaissant. Je pense que ces mois de "méditation" m'ont permis de mûrir et de faire renaitre mon envie de venir m'excuser.
Bonne soirée à tous.