kastou Coucou, j'ai voulu faire du tourisme sur la map PvP a ma grande surprise je ne pouvais rien faire... Pas de sethome, pas de spawn, et pas prendre de blocks...
Moribus Salut, Normalement j'ai corrigé le problème, ça venait du fait que les nouveaux n'avaient pas d'héritage des droits du groupe membres comme sur la V5. (et je déplace ton sujet dans la bonne section)
Tyrano Dites moi, c'est interdit de demander au modos les logs pour savoir qui ma pillé/griefer? J'espère que oui!
Fryska C'est interdit vu que les modos n'existe que pour les insultes et grief/pvp au spawn. Édit: Je viens de voir que qqn m'a tous détruit, pour cette personne , Je me vengerais !
leconv Fryska a écritC'est interdit vu que les modos n'existe que pour les insultes et grief/pvp au spawn. Édit: Je viens de voir que qqn m'a tous détruit, pour cette personne , Je me vengerais ! Je sais qui c'est!!! j'accepte les diams et emeraudes pour l'info
Fryska Au moins le voleur n'a touché qu'a très peu de chose , les enderchest sont vraiment précieux de nos jours
Sigismund Fryska a écritAu moins le voleur n'a touché qu'a très peu de chose , les enderchest sont vraiment précieux de nos jours 😀 Et impossible à obtenir pour le moment, sinon en creative.