Nom du compte Minecraft : al3x74
Situation actuelle (études, travail) : collégien, 3eme
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Je l'ai connu grâce à ce site :
Serveur Minecraft
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
sur quel(s) serveur(s) ? sur youcraft (
Youcraft)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) J'ai passé sur ce serveur plus d'1 an et j'ai fait énormément de chose (une ville, plusieurs events, 2 maisons ...) j'ai fini par me lasser, je ne savais plus quoi y faire.
Pourquoi nous rejoindre ? J'ai regardé votre et vous m'avez l'air d'une communauté sympa, le staff a l'ai compétent et j'ai vraiment en vie de vous rejoindre dans cette aventure !
Mon parcoure sur Minecraft
J'ai commencé à jouer à minecraft sur la version 1.6.6, comme tous joueurs normalement constitué, j'ai fait mes premiers pas en solo, je suis mort la 1ere nuit. Après diverses rencontres et aventures plus ou moins agréables j'ai fini par me lasser du solo, je voulais sortir de mon pâté en cobblestone et découvrir le monde extérieur ! Mes amis IRL m'ont conseillé
Youcraft
J'y ai passé un peux plus d'1 an, je me suis fait ma petite existence tranquille, un magasin, 2 maisons et 1 appartement. J'était même plutôt riche ! J'y ai construit plusieurs events (notamment un Puissance 4) et j'ai aidé à la réalisation d'une arène PVP.
Mais les nouveaux joueurs arrivant, les kikoos se multipliant, je m'en suis peux à peux lassé ! Le staff avait apporté trop de modification au serveur de base et le serveur avait perdu son "esprit". Le seul but était de faire du profit et d'attirer le plus de joueurs, peux importe leur maturité (c'est pour ca que je me suis tourné vers un serveur demandant une candidature ). Je me connectais de moins en moins souvent pour ne plus y revenir. Pendant quelques semaines, j'ai joué en solo, j'ai visité des serveurs sans m'y attarder trop, et puis je me suis rendus compte que jouer avec des amis, convivialement, me manquait, c'est pour ca que je voudrai rejoindre votre serveur !
Quelques screen !
En espérant vous avoir convaincu !