Nom du compte Minecraft :Hellgrin
Prénom et age (facultatifs) :thibaud 16 ans
Situation actuelle (études, travail) :actuellement au lycée
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :j'ai trouvé ce serveur sur un classement des serveur les plus connus et j'ai tout de suite été intéressé
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : j'ai fait parti d'une communauté depuis 5 mois
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?sur smocraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? je cherchais un serveur qui ne soit pas trop peuplé pour profiter un maximum du temps passé sur minecraft.
IRL
je m'appelle Thibaud j'ai 16 ans, je vis a Bordeaux. Je suis en lycée général en étude SI. J'adore les jeux vidéos, regarder des vidéos sur you tube et j'ai une chaine ou je posterai des vidéos plus tard. J'adore les mangas et lire. J'aime écouter de la musique (Dub step, métal, éléctro...). J'ai deux chats qui s'appellent Pandora et Ezio,et je vis dans une maison. Je fait de la basse dans un groupe de métal depuis deux ans qui s'appelle deep impact (on est pas encore connus mais je l'espère un jour (😉, j'adore dessiner, j'aime bien me lancer sur des projets qui prennent du temps. Je joue aussi au jeux de guerre comme call of duty ou battlefield 3 ou encore des jeux rp genre skyrim ou encore oblivion. J'aime aussi les jeux flash, d'arcade comme 'ragdoll invaders' et tout ca. Sinon j'aime bien sortir avec mes potes pour aller au skate park.
IG
Je suis sur minecraft depuis a peu près 1 ans, je possède un serveur avec mes amis IRL, mais on n'y va guère dessus car le site est en maintenance pendant longtemps. Je suis fan de redstone car je fais des systèmes assez grands. Je m'y connais assez bien sur le jeu au niveau des spawns de slimes, zombie ou autres. J'avais fait une batcave en redstone en survie qui m'as pris 4 mois puis elle s'est faite supprimée. J'ai plein d'idées, comme créer des arènes redstones ou mieux encore pour améliorer le serveur si vous le voulez.Je suis assez présent sur minecraft lors de mes temps libre. Je suis très patient lorsqu'il s'agit de minecraft, j'aime bien jouer en solo mais plus particulièrement en multijoueurs. J'attends impatiemment la sortie de certains mod puisque j'adore jouer en minecraft moddé
merci d'avoir pris le temps de lire que je soit pris ou pas mais j'espère énormément faire partie de votre communauté 🙂.
Hellgrin.
quelques screens

le temple n'est pas tout a fait finit