Sigismund Avis à ceux qui utilisent ce genre "d'outils" pour découvrir les bases ennemies ou ressources précieuses : je rappelle qu'ils sont formellement interdits par le règlement et considérés comme triche. Un joueur surpris en train d'utiliser une telle méthode en jeu encours un bannissement définitif de la map PVP et de la V5. (L'excuse du petit frère ne fonctionnera pas). Des preuves ont montrés que certains s'en servent sur la PVP. Des mesures vont être mises en place côté serveur afin de détecter qui utilise ou non ces triches (c'est déjà le cas pour x-ray). Je vous conseille donc de revenir à un mode de jeu normal. Est-ce également utile de rappeler que ce genre de pratique pourrit l'expérience in-game des joueurs honnêtes? Quelle gloire y a t-il à tirer de ressources obtenues grâce à pack de textures transparentes? Pour les joueurs qui respectent les règles, si vous jouez sur la PVP, je vous conseille fortement de faire votre base loin du spawn et bien camouflée. Ayez conscience qu'il y a des tricheurs parmi nous. Sur cette note joyeuse, bon jeu à tous.
Fryska C'est une très bonne chose , Zcraft disposent d'une protection anti x-ray et temps mieux. Reste qu'il reste les soucis des bogs des chargements de chunks d'où tu voies sous la terre :/.
Fryska Donc , après quelques testes. J'ai téléchargé CJB un rassemblements de bugs dans le but de cheater et voici se que le x-ray m'a donné :3
swaps Fryska a écritJ'ai téléchargé CJB un rassemblements de bugs dans le but de cheater bannissez-le ?
incolorelogia le lagg peut effectivement attribuer, pendant quelque seconde, une vue extrême qui permet de voir à travers la matière...pour combattre ce danger hasardeux, les professeurs lolookik et niveknaej en sont arrivé aux conclusions suivantes: pour ne pas ce faire voler, l'idéal est de ne rien posséder. problème résolue.