Salut à tous aujourd'hui je vais me présenter sur le forum de Zcraft pour rejoindre votre serveur
Nom du compte Minecraft: DJTarzan
Prénom et âge: Donc je m'appelle Fadri et j'ai 13 ans (désolé de mon âge mais je m'adapterai à vous qui êtes une communauté majeure)
Situation actuelle: Etudes (malheureusement)

Comment avez-vous connu Zcraft ?: Grâce à des amis qui me l'ont recommandé mais qui sont plus connectés

Avez-vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ?: Non j'ai toujours joué en solo jusqu'à maintenant
Maintenant passons à ce que j'aime faire dans Minecraft

Dans Minecraft j'aime beaucoup le pvp (je sais que votre serveur n'est pas un serveur pvp mais j'ai un peu d'expérience pour les constructions) j'aime aussi me battre contre les monstres et j'aime les jeux comme le spleef, dés à coudre et pleins d'autres.J'aime aussi la construction mais je fais des petites maisons très charmantes

désolé j'ai pas de screenshots mais j'en ferai si vous me le demandez

Et voilà c'est un peu près tout sur ce que j'aime sur Minecraft
Maintenant passons à ma vie IRL

Donc je suis Suisse et j'aime la fondue (je sais pas si vous connaissez) et la raclette,les montagnes et bien sûr le chocolat

Si non comme sport je fais du football mais j'aime pas trop j'y vais juste pour les amis

si non j'ai joué à d'autres jeux vidéos que Minecraft comme des FPS,Fifa et Pokémon,Inazuma Eleven et pleins d'autres

je suis un jeune gamer

Et voilà ça c'est ma vie (c'est pas la plus intéressante) mais elle est bien
Et à présent (pour changer le maintenant 😀) le RP...
Dans la forêt vivais un jeune homme qui se sentait seul très seul.
Un jour comme tous les autres jours il se leva et alla se doucher prit son petit déjeuner et alla à la mine pour aller prendre des minerais. Mais le soir ce fut un soir différent les monstres grognaient plus forts que d'habitude alors le petit homme sortit voir ce qu'il se passait. Ce qu'il vu fut terrible sa forêt était en feu les monstres étaient partout... Le jeune homme rentra vite dans sa maison se dirigea vers son coffre sortit son épée en diamant et alla combattre les monstres assoiffés de sang.
L'homme qui était à bout de forces ne pouvait plus combattre ces monstres qui étaient encore par millier.
C'était la fin pour lui...
Mais tout d'un coup un homme surgit de nulle part avec une épée et une armure en diamant il tua les monstres jusqu'au dernier...
A la fin il prit la main du jeune homme et lui dit.
-Viens avec nous et tu vivras heureux et plus jamais seul.
Le jeune homme fit un simple geste de la tête pour dire oui.
Et il vit heureux tout au long de sa vie dans le monde des Zcraftiens.
Et voilà c'est la fin pour moi j'espère que ça vous a plu a+ tout le monde sur le serveur !!
DJTarzan