Bonjour, bonsoir ô habitants de la planète Minecraft !
Dans la vraie vie : Je viens des contrées lointaines du territoire de France. Appellées par certains "Nord" ou par d'autres "Plat Pays". Mon prénom, Charles, était prédéstiné pour un tel jeu, puisqu'il signifie 'le travailleur'. Je suis actuellement en première S, certes je n'ai pas de très bonnes notes (même si elles restent correctes), mais je mettrai ça sur le dos de la procrastination

. Je fais du théâtre d'improvisation, puisque comme mes cours, je n'aime pas apprendre des scénarios. J'aime dévalloner les pentes des ... terrils (y a que ça dans le Nord...) sur la selle de mon beau vélo. . Je suis quelqu'un de positif, mais plutôt lucide. Sur de moi et persévérant je suis un bon meneur de troupe. Le reste... vous le verrez par vous même !
En jeux : Sur Minecraft sinon, je suis un aventurier téméraire et errant, mais peu brave. Je suis un bon architecte et jardinier. J'aime passer mes après-midi à miner. Et je suis un petit ingénieur autodidacte. J'ai commencé à joué sur ce jeu il y a un peu moins de 2 ans suite à un article sur le site jeuxvideo.com et j'ai convaincu entre autre Miruku711 d'y jouer. En général, j'aime beaucoup les fps et les jeux d'infiltrations ayant commencé par Metal Gear Solid, premier du nom sur PlayStation 1. Je me suis beaucoup performé sur Arma II. Bien que je n'ai que 16 ans, j'ai commencé les jeux-vidéos depuis que je suis tout jeune avec
lapin malin. Enfant encore je me hâtais le soir pour pouvoir jouer après mes devoirs à la console, depuis c'est le même, mais sur mon pc, et sans faire mes devoirs... Ah et j'ai joué à Call of Duty aussi ... mais le tout premier... quand cette licence était encore bonne
Nom du compte Minecraft : Screamy59
Prénom et age : Charles, 16 ans
Situation actuelle : Lycéen en première S
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : C'est Miruku711 (un ami IRL) qui m'en a parlé et m'a demandé de venir
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Plusieurs, mais une grosse principalement
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Macropolis.fr
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? : C'est lui qui nous a quitté, à mon grand regret :'(
Quelques screenshots de mes constructions :
Désolé je n'ai pas tellement de screens, mais croyez moi ou demandez à Miruku j'ai déjà fait de très belles constructions. D'ailleurs je l'ai grandement aidé pour son palais d'empereur !