Nom du compte Minecraft : Darkjoe (j'aimerais tant le changer...)
Prénom et âge : Aymeric, j'ai 16 ans.
Situation actuelle : Lycéen en Seconde générale.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Un ami IRL, in-game son pseudo est Miruku711.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui, j'ai déjà fait parti d'une communautée sur Minecraft.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Macropolis.fr
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Malheureusement ce serveur a disparu ainsi que toute la communautée...
Commençons par ma vie IRL :
Bonsoir (ou bonjour), je m'appelle Aymeric, j'ai 16 ans, j'habite dans une contrée lointaine où il fait très froid je vous laisse pas deviner hein ? Parce que c'est évidemment le Nord. Je suis actuellement en Seconde générale au Lycée, c'est ma deuxième année de Seconde après avoir redoublé pour résultats insuffisants.
A part mes études qui prennent un peu trop de places, j'aime beaucoup le rock

et les mangas. Sinon biensûr il y des choses que je n'apprécie pas ou même que je déteste comme les cours par exemple, ou bien faire des paragraphes sur ma vie IRL, comme vous pouvez le constater, ce n'est pas terrible à lire.

A part tout ceci, je ne fais plus de sport bien que j'ai fait du foot il y une bonne paire d'année maintenant.
Par contre pour mon histoire IG, j'apprécie la raconter. 🙂
Les jeux vidéos c'est ma grande passion, notamment les FPS uniquement sur PC

(ne me dites surtout pas Call Of Duty ou je tue des petits chatons

!!!) et biensûr notre bien et cher Minecraft. J'ai commencé Minecraft il y a presque deux ans mais uniquement en solo, il y a un peu plus d'un an j'ai décidé de rejoindre deux amis IRL sur le serveur Macropolis, l'un d'eux est Miruku711 celui qui m'a fait connaître votre serveur et l'autre Screamy59, qui a actuellement déjà soumis sa candidature.