Nom du compte Minecraft : vincent10
Prénom et age (facultatifs) : vincent 16 ans
Situation actuelle (études, travail) : Je suis étudiant
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Mon meilleur ami
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : OUI !!!!!!!!!!
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Intlcarft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre? j'ai quitté car jai entendu parler de votre serveur et il a l'air bien
ce que j'aime faire dans Minecraft
Dans Minecraft j'aime beaucoup construire j'aime aussi me battre contre les monstres.J'aime aussi la construction mais je fais des petites maisons très belles en verre , ce que j'aime faire des maison se son des passages secret ^^
Et voilà c'est un peu près tout sur ce que j'aime sur Minecraft
Maintenant passons à ma vie IRL
Donc je suis francais et j'aime le paté chinois et la raclette,les arbres et les biscuit.Comme sport je fais du soccer si non je joue a minecraft depuis 3 ans je croit. Et voilà ça c'est ma vie (pas si intéressante) mais je suis content de ma vie
Maintenant le jeu
Dans les montagnes je vivait parmi les animaux et les bêtes.Je vait crafter pour me faire une armure de beaux diamant et une jolie épée. Une jolie maisonette, grandisante dans les montagnes mistérieuse de minecraft. La jolie maisonette se fait attaquer chaque soir j'usquau matin et pour finir il tue des monstres pour se divertir telles que des zombies, skelette, araignée et plus encore ....
Et voilà j'espère que ça vous a intéréssé tout le monde !
En passant j'ai lue la charte des zcraftiens.
Bon craft tout le monde

Bye Merci de votre attention.