IMPORTANT! Ancienne candidature nouvelle en création (devrai etre dispo dans environs 2 jours) vu que celle-ci était légèrement raté. Merci de votre compréhension.
Nom du compte Minecraft : philts
Prénom et age (facultatifs) : 13 ans
Situation actuelle (études, travail) : étude secondaire en 1er année
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Un ami m'en as parler
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Youcraft, Anarchy, Minecraft.fr, N3xus
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Parce que mes amis vienne ici, et que je vous recommencer a zéro 🙂
Un peu de Moi.
Mon pseudo minecraft (et tout les autres jeux) est philts. Je m'appelle Philippe (on avait compris le lien avec le pseudo) et j'ai 13 ans. En ce moment je fais des étude en secondaire 1 au programmes d'éducation international (PEI). J'ai de très bonne note a l'école, et je suis presque bilingue (français et anglais) mes notes tournes aux alentour de 85%-90%. Je suis généralement calme, mais as ne pas contrarié

. J'aime aider le monde et j'ai beaucoup d'imagination.
Mon parcours jeux vidéo:
4-13 ans: Zelda 7-12 ans: Dofus 11-13 ans: MINECRAFT 🙂
Minecraft:
J'aime a peu près tout de minecraft (sauf les creeper qui rentre dans ta maison et qui t'explose pendant que tu craft un truc), le PvP (surtout), le hardcore, l'architecture et la décoration. Je joue depuis 2 ans, et j'ai fais beaucoup de serveurs, mais ceux que j'ai le plus joué sont Youcraft, Anarchy, N3xus et Minecraft.fr. J'ai aussis créer mon prope serveur pour moi et mes amis, mais on as arrêter depuis un certain temps, donc je connait un peu des commandes que les administrateurs utilise.
J'ai lu est j'accepte la Charte Des Zcraftiens 😉 (pas d'inquiétude)