tolecnal07 Bonjour je suis Lancelot (tolecnal07 sur mon compte Minecraft) j'ai 17 ans et je suis un joueur de minecraft depuis 2 ans , je fais des Etudes en Terminal STDAA (une section Artistique ) Et je veux devenir dessinateur de bande-dessinée , J'ai découvert Zcraft sur serveurs-minecraft.org , alors que je cherchais un nouveau serveur fun pour remplacer l'ancien (Architektica) devenu trop connu et trop limité a cause du monde présent , je souhaite donc recommencer avec de nouvelle bases solide Voila , ouf ! Je crois avoir répondu à toutes les questions "formulaires" , maintenant pour parler de moi (et oui je raconte ma vie ) , je suis un artiste dans l'âme et j'aime tout ce qui est créatif , j'aime beaucoup l'humour et je pense réellement qu'il n'est pas incompatible avec maturité . Je vais être franc , je ne sais jamais si un serveur me plait avant de m'inscrire , et mes études démonte mes heures de jeux , malgré cela je reste un compagnon pas vraiment sérieux mais qui sait respecter autrui et être respectable . Je croit être capable de donner le meilleur de moi même pour apporter un ambiance sérieuse a un serveur La charte a été lu , relu et j'espère bientôt TESTÉE ET APROUVÉE
Waadzefuck Je trouve ta candidature assez légère, et après t'avoir croisé rapidement IG, mon impression n'en est pas meilleure. Je reste convaincu que tu peux faire mieux.
hendy57 Montre nous des screen de t'es construction et étoffe ton texte c'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment trop court!!!!
tolecnal07 Vraiment ? hum désoler je n'ai pas regarder en comparaison ... Mais d'un autre coté je n'ai pas de screen a vous montrer , après avoir vu le serveur je crois que je vais m'abstenir , Merci du temps que vous m'avez accordé et désoler pour celui que je vous ai fait perdre , bonne journée