Black_lizard J'ai un seul truc à dire : Faites des schémas et des croquis, ça prend 10 minutes et c'est tellement plus compréhensible qu'une simple description.
Tyrano Je sais pas si c'est très utile, peut être rajouter un petit champ à la ferme mais perso j'en ai eu,je les ai multipliés à la bone meal et ça suffit.on en a mis à la banque.
Waadzefuck Ça sera toujours utile à quelqu'un, ne serait-ce que pour alimenter la banque par des membres motivés pour le faire. Sinon, un rapide schéma de l'emplacement prévu pour le projet : Sinon, un lien spécial blacky : mois de la moustache :3
Tyrano c'est a coté de chez moi, j'veux bien. tu veux faire un bâtiment sur plusieurs étages ou juste un champs?
leconv Refusé pour l'emplacement. On garde l'environement autour de la cathédrale propre pour des trucs plus jolis comme des jardins francais ou des structures pouvant ajouter un plusvalue decoratif. Par contre, ton projet peut tres bien s'incorporer dans agrissub. Je te suggere de voir sur place.
swaps Mon avis rapidos : revérifier qu'on ne peut pas insérer un champ à la ferme de Vaalon. Voire remplacer un peu de blé par ces autres cultures.
Black_lizard En orange une zone libre sur laquelle on peut continuer le motif d'irrigation. En rouge une partie du blé qui pourrait être sacrifiée si besoin.
Waadzefuck La zone orange me convient parfaitement. Je pense qu'il ne sera pas nécessaire de sacrifier une partie du blé (d'autant qu'il sert à reproduire les animaux). Je m'y mets dès que le permis de construire sera accordé (si il l'est).
Miruku711 Waadzefuck a écritLa zone orange me convient parfaitement. Je pense qu'il ne sera pas nécessaire de sacrifier une partie du blé (d'autant qu'il sert à reproduire les animaux). Je m'y mets dès que le permis de construire sera accordé (si il l'est). 😉 Juste pour informer, le blé ne sert plus qu'à reproduire les vaches et les moutons. Les poules ont désormais besoin de graines, et les cochons de carottes.