Dovahklol bonjour ça faisait longtemps que je ne m'étais pas co a cause de la mise a our et quand je suis revenu j'étais banni. c'est marqué que je dois m'expliquer car il y a de la nether brick dans ma base sur la map pvp: et bien c'est tout simple. Il me semble qu'il y a longtemps j'ai construit une arène destiné a se fighter sur la même map mais cette arène na jamais vu le jour. a cette époque il n'y avais pas encore de map pvp et il me semble qu'on était en 1.2.5 si je me souviens bien.Lors de cette construction Fryska m'a donné de du matos pour construire (nether brick) et je ne m'en suis pas débarrassé et bien je l'ais gardé. Quand je suis allé sur la map pvp pour la 1ere fois j'avais du stuff étrange du genre armure en diams, cubes de toute les sortes... dont la nether brick. Je trouvais ça un peu suspect mais je croyais que c'était normal et de toute façon je me suis co sur cette map que 2 fois et ses 2 fois il n'y avais pas d'admins nis de modos donc je n'ais pas pu prévenir et comme je ne me suis pas co très longtemps je n'ais pas non plus posté de messages sur le forum veuillez m'excuser et je vous asure que aucun cheat n'a été utilisé. n'oubliez pas de demander a Fryska si il s'en souviens même suis je suis sur qu'il viendras de lui même. si vous voulez d'avantage d'explications je serais ravis de vous répondre encore une fois mes plus grandes et sincères excuses. j'espere que je serais débanni au plus vite et privé de ce stuff. sur ce! a+ chers Zcraftiens et avec un peu de chance a+ plus sur le serveur! cordialement: Dovahklol (faites péter ma base prenez tout le stuff... bref faites en se que vous voulez!)
Fryska Oui j'ai expliqué à Hell après ton bannissement , mais justement nous voulions tes explications. Je te debanni , mais si tu veux te faire pardonner , détruit ta maison proche de la cathédral ou réduit là (ça ferait plaisir à Blacky).
Black_lizard Attends, c'est pas exactement ça. C'est les deux maisons à coté de la cathédrale, dans le désert, elle sont pas mal imposantes, mais surtout respectent peu le style de la ville d'à coté. La plus grande est vraiment pas mal, il suffirait juste de changer le toit pyramidal en quelque chose de plus classique. L'autre, j'en suis pas fan, mais bon on peut la laisser...
Fryska Même explication Ted , j'ai surement donner de l'émeraude pour la construction pour la couleur vert.
Dovahklol Bon bah je verrais ça avec Max et TheMentalTrash pour la maison car on se la partage en trois et l'autre faudrait que je demande à ma cousine pour la modifier. Et c'est vrai que moi aussi j'en suis pas si fier de l'autre même si je l'ais construit --'