mincraftleboss Presentation: Pseudo minecraft: mincraftleboss Prénom/age: Noé/14ans Situation actuelle:collège sexe:Homme J'ai connu Zcaft sur internet:serveur minecraft. oui PvP.myriacraft.com Je l'ai quitter car il mon mis en prison s'en aucune raison et je vous dit ça m'a mit en rogne!! Je vous rejoin car je trouve que deja😮n ma bien acceuilis et se serveur a l'ère plutôt sympa(je suis impatient de le decouvrir!) J'aimerais être membre sur votre serveur car je voudrais être acceuillis sur votre serveur en tant que membre tout les jours!! Je suis asser bon en escalade,creatif et parcour d'obstacle mais très bon pour le PVP et mon point faible s'est quand on m'attaque a plusieurs ça je trouve que s'est énervant parceque tu te dit qu'il avait monter un complot contre toi et il te sautte dessus comme ça bien sur je sais que se n'ai pas le cas mais bon quand même!! Bon je crois que je vais arretter mon histoire la vous dever vous enuyer a lire ce que j'ai écrit. Si je suis recruter en tant que membre demander moi ce que vous voulez et je le ferais saufs faire une bêtise car sinon je vais aller en prison enfin si il y en a une!! Je suis très timide mais plutôt sympa pour tous vous dires je me suis fait recruter dans mon autres serveur en membre et ils ont été plutôt content de ma candidature mais quelque semaine plus tard quelqu'un a dit que j'avais cheater mais se n'etait pas vrai. J'espère que vous me mettrer membre sur votre serveur merci d'avance. cordialement mincraftleboss(Noé)
Mear Candidature..confuse. Et tu devrais te relire pour que ce soit un peu mieux écrit. TU as été uniquement sur un serveur PVP ?
Sigismund Si t'es du genre à rager lorsqu'il t'arrive un truc, tu vas vite péter un câble sur la pvp... Et généralement lorsqu'on est sanctionné sur un serveur, ce n'est pas sans raison.
ToonBoom Incroyable, Sig n'a même pas réagit au nombre de fautes par mots (pourtant on atteint des records il me semble). Personnellement, en l'état, je suis contre. Mais une candid', ça s'édite
Sigismund Disons qu'après avoir vu le pseudo, j'étais déjà à saturation donc je n'ai pas pu relever les fautes en plus.