_ironcrafter_ Nom du compte Minecraft : _ironcrafter_ Prénom et age (facultatifs) : Alexandre 14 Situation actuelle (études, travail) :3eme Sexe :masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? 😛ar un ami Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? 😮ui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?la liste est long et je ne me rappelle plus des noms Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? J'ai quitter ces serveurs car ils étaient mort ou j'avais fini mon travail d'admin car oui j'ai étais admin dans plusieurs serveur et j'ai crée moi même. Si je rejoins ce serveur s'est car il me plait et ma étais vivement conseiller par un ami. Merci de m'accepter dans votre communauté
Elorra _ironcrafter_ a écrit Comment avez vous connu Zcraft.fr ? 😛ar un ami ...et ma étais vivement conseiller par un ami. Qui?
ToonBoom ... Ouais bon, sur l'ordi où je suis je peux ni modifier le titre du topic pour ajouter la balise [Refusé], ni éditer mes propres messages, ni fermer la discussion So je laisse cette lourde tache a quelqu'un d'autre