swaps (lien vers l'emplacmeent sur la livemap : http://zcraft.fr:8123/?worldname=V5&mapname=flat&zoom=4&x=1906.9999999999998&y=64&z=-2020.2500000000002 ) Projet intéressant mais pharaonique, je pense qu'il faut que tu te trouves des collaborateurs et que tu nous les présentes sur ce fil, sinon ce sera un énième projet inachevé...
Black_lizard C'est vrai que le projet est énorme, et ça serait dommage de le laisser tomber en cours de route. Sinon il est super intéressant, donc comme dit par swaps, entoure toi des bonnes personnes. Et une fois le projet accepté pose un coffre à dons, mets à jour régulièrement ce topic pour attirer du monde, n'hésite pas à nous proposer des articles pour le site, bref, fait vivre le projet jusqu'au bout.
leconv Vu l'ampleur du projet je vais devoir te demander de limiter ton truc aux 12 maisons du zodiac pour le moment. Tu peux toujours faire le reste apres, mais le theme exige ca avant tout le reste. Quand tu auras fini les 12 maisons, ce sera tres facile de construires les autres trucs un par un, comme des 'addons' a un projet qui sera fini. Si tu commences tout a droite et a gauche, j'ai bien peur que ce projet ne se finira jamais. Et comme dit plus haut par le reste du staff, trouves toi des copains pour t'aider.
builderdu13 emiledu81 a écritbuilderdu13 a écritbien sur tu est la bienvenue LA???????????????? excuse moi j'ai mal lu ton pseudo
builderdu13 petit up : de nouveaux screenshots arriveront ce week-end je n'ai pas pu en posté plus tôt car j'ai étais énormément occupée.
builderdu13 non pas du tout juste que actuellement de nombreux problèmes m'empêche de m'y consacré et je suis désolé de ne pas vous donner plus d'informations je reviens bientôt enfin j'espère cordialement builderdu13