SewdiO wrote:Je suis venu sur la place, et je ne vois pas bien ce qu'on doit faire. On doit détruire les collines pour l'agrandir ?
Surtout pas. L'idée est de construire en "jouant" avec le relief. Pour la place, je pense qu'il faudrait faire une rue partant reliant, au nord, le pont de la grand route ouest (trait bleu ciel sur ma photo plus haut). La rue venant à moitié en tunnel du nord-est est bien avancée.
A faire aussi peut-être une rue menant, au sud-est, vers la passerelle de bois existante.
Concernant la place, vince a du terminer un arbre en son centre. J'ai commencé à paver la place, en essayant d'épouser le relief (elle ne sera donc pas plate). Il faut encore lui donner une ornementation, et un vrai périmètre. Vous pourrez commencer vos maisons au bord de ce périmètre.
SewdiO wrote:
(HS) Et aussi j'ai pas commencé la porte vu que je ne sais pas où exactement la placer et quel modèle choisir (la porte/fortin ne me paraît pas logique avec tous les passages et maisons autour, la grande porte est très grande (:c).
Moi je pense que la porte peut coller si on fait des murailles qui très vite partent en ruines de part et d'autre. Quant au lieu, je pense à là :