Bonjour mon nom de compte minecraft se trouve etre eliostix87 j'ai 13 ans et je m'appelle valentin (quoi de mieux pour la st Valentin 😉)
Je suis en classe de 4eme au college Jean Mentel de Selestat en Alsace je suis un homme (je pense que vous l'aurez devinez).J'ai connu Zcraft par le site des meilleurs serveurs minecraft gratuits français!J'ai été sur un seul serveur pendant 1 an et demi jusqu'au jour (hier) ou il a fermer et je me suis retrouver dans un bel embarra de ne plus avoir unec communautée a faire partie.Ce serveur n'avais pas de nom je l'avais trouver par hasard sur un forum et nous avions decider de le nommer le serveur sans nom.Donc vous l'aurez compris si j'ai quitter ce serveur c'est pour retrouver avec de la chance (ou plutot une bonne communautee) la joie que j'eprouvais dessus!
Dans minecraft je suis un assez bon architect et decorateur d'interrieur :J'ai dans mon passe sur mon autre serveur construit des dizaines de villes chacunes de style differrents!(exemple de construction ici:
http://img11.hostingpics.net/pics/76556420121030100437.png)(et ici :
http://img11.hostingpics.net/pics/59768020121106162503.png)Si vous avez besoins d'un nouvel architect qui s'adapte a chacune des mises a jours pour faire un peu plus de deco et tous cela sans tcheater demandez moi j'adore ca!Je suis tres social si je viens sur un serveur avant tous c'est pour la convivialité e partage et l'entraide (c'est ce qui m'a donné envie de venir sur Zcraft)Je suis tres actif et passe des que je joue a minecraft sur le serveur en question(a quelque exceptions pres).Je suis aussi assez fort en pvp contre les montres ce qui signifies que je peux facilement construire de nuit a l'air pur!Les ressources je les cherches moi meme et parfois avec un peu d'aide si les gens veulent m'aider 😉.
J'evite le plus souvent d'écrire en langage sms pour que les autres me comprennent et ne me prennent pas pour un kikoo malgré mes 13 ans.J'ai un skype pour les joueurs voulant me parler comme ça (le pseudo skype se trouve être:vartox741).J'ai teamspeak mais je ne l'utilise presque jamais 😛 la conversation et la welcome attitude comme dises certains sera de mises avec moi.J'essaye de toujours écouter les règles du serveur et essaye d'organiser des mini events ainsi que certains mini jeux que j'ai inventer.J'essaye tous le temps de réinventer et réutiliser de vielles astuces pour faire des jeux
J'espère que ma candidature vous aura plus et que je serai bientôt des votre sur le serveur Zcraft!😉
J'accepte en tout point la charte des Zcraftiens