Nom du compte Minecraft : xXKilleur57Xx mais appelé moi Killeur
Prénom et age (facultatifs) : xXKilleur57Xx, 17ans Situation actuelle (études) : futur emploie chez FRAPSTESJEUX .
Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : Via le site des votes
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui malheureusement c'était de mauvais serveurs qui au final ne mon rien apris .
voila se que j'ai a vous dire : Je m'apelle Hugo j'ai 17 ans je touche a tout se qui est dans la techno et science j'adore la robotique mais aussi la création de personnages 3D pour un futur jeux , je suis Deejay a mis temps , j'ai découvert Minecraft il y a maintenant 1 ans j'aprecis toujours autant se jeux , j'aime la vie en communauté et satisfaire les autres personnes
Les Jeux et moi :
j'ai essaillait énormement de jeux vidéos notament énormement de RPS ( Borderlands ) que j'ai énormement aprécié , mais aussi quelques jeux de role j'ai fait tout les Fallout , j'ai fait tout les Halo , et aussi les Résident évil , je joue actuellement avec un Pc portable acer , je fait quelque vidéos aussi mais pas sur ordinateur seulement sur Xbox360 .