Bonjour, mon pseudo est SwiT91, je suis un étudiant donc je déclare avoir bien 15 ans même un peu plus

. Un de mes amis et l'un de vos joueurs, Winazura, m'a conseillé votre serveur:c'est pour cela que je suis venu le visiter et il m'a beaucoup plus donc j'aimerais bien faire parti des membres. Je suis Français. J'ai fait quelques serveurs comme celui de la UFBteam mais il était très désordonné mais ils y avaient aussi beaucoup de griefs. De plus, beaucoup de joueurs ne respectaient pas les règles et cela m'a déplu donc j'aimerais rejoindre votre serveur qui à l'air de ne pas être un serveur fantôme comme certains et qui de plus est très convivial à première vue. Je suis actif et je préviens avant si je ne pourrais pas me connecter.
J'aime beaucoup les systèmes de redstone et je me débrouille bien avec. Je ne suis pas un débutant étant donné que je joue beaucoup à la version minecraft xbox 360. J'ai une bonne connaissance du jeu sur l'ordinateur néammoins c'est depuis peu que je joue à des serveurs en ligne. Je joue beaucoup aux jeux vidéos mais surtout minecraft car j'ai beaucoup aimé son concept. Je joue aussi à Call of Duty (plus géneralement les jeux de guerre) et FiFa.
Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur le soir car c'est là où j'ai le plus de temps,
et en dehors je fais une activité sportive. Désolé si je n'ai pas pu faire de screenshot mais je viens d'acheter un nouvel ordinateur alors je n'ai pas encore beaucoup de logiciels dessus. J'ai lu la chartre et je suis d'accord avec.
En éspérant que mon profil soit accepté je vous dis a bientôt enfin j'espère

SwiT91