qqqqqqqqqqqqqTout d'abord j'ai lu et j'accepte le règlement.
Bonjours bon commençons de suite, mon nom de compte est doudoupika, je m'appelle Hédouard, je suis actuellement en classe de seconde, je suis un garçon, j'ai connu Zcraft en cherchant sur le internet un serveur qui a des jeux comme les dés à coudre le spleef et autres... j'ai effectivement joué dans des serveurs dont, le mien et ceux de mes amis, je ne les pas quitter et je vous rejoins car je sens qu'il y a une bonne humeur dans ce serveur et ça fait toujours plaisir j'ai 14 ans mais le 28/11 j'aurais mes 15 ans. Je suis quelqu'un de patient de respectif, sympa, qui sait écouter les autres mais je suis un peux bourrin(c'est dit).
Voilà en ce qui concerne ma présentation, je ne sais pas si je peux le mentionner mais je suis un youtuber qui a créé sa chaine il a 1 an, bien entendu je ne suis pas ici pour me faire de la pub alors si les modérateurs veulent enlever ce passage ils le peuvent.
Dans un serveur j'ai fait le pseudo d'un joueur pour le remercier de m'avoir accepté parmi eux je vous l'envoie sur votre site, je ne fais pas beaucoup de Pvp mais j'adore le Rp, je fais de la clarinette depuis 9 ans, du judo depuis la 6ème.
Je suis un grand fan de Final Fantaisy, resident evil, mais je joue aux jeux Mmorpg, à Skyrim et je commence league of legend et bien sur je joue a Minecraft.
Je trouve que minecraft et un super jeu j'ai est commencé il y a un an de cela et quand je vois comment minecraft est devenue, modifiable à volonté, texture pack génial (d'ailleurs j'utilise le dragon dansé), les mots et tout, je trouve ça incroyable
mes screenshot :
-le pseudo dont je vous en ai parler :
-mon skin :
-ma maison dans un serveur (pas encore terminer):
-ma machine de duplication de sable et gravier (j'en ferais un vidéo pour vous):
-le pont de la futur mairie de notre serveur:
je le redit mais je veux être vraiment sur que j'ai lu et j'accepte le réglement.
Voilà tout est dit je vous dit bonne journée ou bonne soirée au moment qui vous lisez ceci.