incolorelogia
Hello, il m'arrive un problème curieux qui n'est pas nouveau en fait, c'est la deuxième fois.
La première fois, durant les 24h du build, j'ai un tout petit peu aidé toon pour son chateau, j'étais en créatif, j'ai fait un peu de déco. En revenant sur la map V5, j'étais TOUJOURS en créatif. Cependant, le sol a disparus, je suis mors dans une chute, et j'ai ressuscité au spawn en mode survival, affaire classée.
-Aujourd'hui
En me rendant au nether, je me suis rendu compte que ce que j'écrivais ne s'affichait pas dans le tchat. J'ai donc déco recro, y'a eu marqué "crash of server". Bon, je reco, premier truc, je brûle, autour de moi, tout est rouge. En fait je suis dans la lave. Et surtout, je suis en créa. Nouveau bug, je tombe dans le vide. Je meurs. Je ressuscite, et là, je suis toujours en créa. J'ai déco reco plusieurs, et le /survival ou le /gamemode 0 ne marchent pas dans la mesure où je ne peux pas le faire.
C'est d'autant plus embêtant que malgrè le bonheur de pouvoir voler dans les cieux, je ne peux plus faire de pvm, ni toucher quoi que ce soit sans le casser. Donc si on pouvait me remettre en survival^^" surtout avec tous les problèmes que ça soulève
EDIT: problème réglé Z a put me remettre en survival