Bon, je vais faire court et simple: moi c'est Aubin, mais tout le monde m'appelle binbin, j'ai 16 ans et je vis en région parisienne depuis peu, avant, j'étais dans le sud-ouest de la France ("loin").
J'était sur un serveur avant, nommé oxycraft, au sein duquel j'avais participé à quasiment toute la création des plug-in's et des formalités, étant donné que les administrateurs était des amis d'internat.
Seulement, la vie a continuée, et les admins ont décidés de fermer le serveur il y a peu de temps, afin de se consacrer plus activement à leurs études.
Donc voilà, je cherche un serveur où mon inspiration de grand constructeur pourrait être satisfaite, toute en retrouvant cet esprit familial et coopératif des "petits" serveurs, mais en conservant l'organisation des "grands".
J'ai lu et pris connaissance du règlement, je l'approuve et m'engage à le respecter.
En éspérant que ma candidature sera prise en conséquences, et en attendant votre réponse avec impatience.
P-S: Mon surnom, c'est binbin; mon pseudo du jeu, c'est binbinnou, et mon pseudo du forum, c'est binbinnours, mais c'est toujours la même personne qui parle