incolorelogia
Bon, comme vous le savez, le nether est buggé à mort: déconnexion multiple quand on entre dans un portail ou tous simplement quand on marche dans le nether.
Vous me direz: "mais alors pourquoi tu es allé dans le nether ducon?"
probablement parce que la v5 souffre d'une pénurie de Mob. Oui, c'est une pénurie: il fut un temps où on était pas obligé d'aller loin, loin, loin pour en trouver, les mobs spawnnait près de chez nous, près du spawn, près des maisons.
Mais là est pas la question.
Bref, en allant au nether, je me suis fais déco plusieurs fois. je ne PEUX PAS me reconnecter, à chaque fois, je reste co moins d'une seconde, et PAF, le jeu crash. J'ai bien essayé de faire un /spawn très rapidement, en vain. J'ai fait presque dix tentatives. Je sais plus quoi faire là...ce jeu me rend fou avec tous ses bugs non stop.
La seule solution possible que je vois est de me mettre en prison pour me faire revenir en spawn.
merci par avance de m'avoir lu.
incolorelogia
mais putain je veux juste jouer normalement sans avoir à installer des trucs et des machins en plus, c'est quand même pas demander la lune à mojang que de sortir un jeu à un près correct O_o et j'ai déjà baisser les capacités de minecraft au maximum tellement ce jeu consomme en énergie
edit: là j'ai réussis à taper un / dans le tchat mais j'ai crash juste après U_U
edit 2: mori a réussis à me téléporté juste à temps, merci à lui :')