binbinnours
Comme tu as certainement pu le constater, je ne suis pas très artistique, c'est pourquoi cette muraille n'est pas faite pour être jolie.
De plus, je pense que mes deux acolytes vont se faire une joie de m'arranger ce bout de cobble, selons leurs goûts et leurs envies. Et comme tu déborde d'idées, pourquoi n'irais-tu pas en faire un petit bout de passage, hein? 😛
Je tiens aussi à ajouter que les 3 spawners sont opérationnels, de façon définitive (encore une fois, la déco fait défaut, et je remet ça sur les épaules de Vincent et Nathan, qui, au passage, ont fournis un travail colossal dans ce projet.)
Bambellop
(j'ai pas pu finir le toit Binbin... Désolée :/)
vincent53
ben moi j'ai besoins de dons de potions de vie instantané en flacon et pas en "bombe" pour remplire le distri'stuff et d'arme ...
Bobbix45
je peux t'en fournir si tu veux il t'en fait combien une trentaine ?
Helldog136
niveau I ou II ?
Bobbix45
des potions je t'en fourni autant que tu en veux et n'importe lesquels donc n'hésite pas à demander
vincent53
ben m'faut des 1 car sinon c'est abusé, ouais un stack ça me ferait plaiz
Bobbix45
d'accord mais 1 stack le problème c'est que l'on peut pas les stackers. bref, tu trouveras un coffre remplie avec 64 potion de instent hell 1
Ichi
Un effort sur l'orthographe, utilises les mots en français que tu connais sinon (instant heal)
vincent53
j'ai pensé à des potions splash de poison pour les zombie but we have a problème,la machine ou on achète l'équipement (distri'stuff) marche avec des dispencer et les dispencer font exploser la potion et ne donne pas l'item ce que n'est pas du tout le but donc si vous avez des astuces ça peut toujours être sympas
vince le faux normand
Bobbix45
Non, les potions de dégâts ne fonctionnent pas pour les zombies on doit donner l'inverse exemple pour les soigner on doit leur donner une potion de dégât instantanée, pour les rendre plus fort on leur donne une potion de weakness. Bref, tout ça pour dire qu'on doit leur donner des regens et les regens coûtent une fortune pour leur création notamment les larmes de fantôme du nether.
vincent53
Ok merci bob .
Binb j'ai une idée :
Un coffre caché (que ont peut trouver sans casser de bloc, mais très bien caché) contenant
une torche de redstone; tu te dis pourquoi , à faire un bunker avec une porte en fer et pour entrer faut mettre cette torche. Dans cette pièce il faudrait mettre un coffre contenant une épée , une hache un arc et des flèches et une armure (il y a du stuff et juste pour la personne ayant trouvé la torche,après partagez le butin si vous le souhaitez)
Voilà je trouve que c'est une bonne idée rajoutant une petite quête autre que de tuer du zombie
J'ai corrigé le texte .
nathanathou
Désolé si j'ai pas pu aider cette semaine, j'étais malheureusement puni ...
Bobbix45
nathanathou
--"
Bobbix45
vincent53
flood de smiley sur un projet sérieux ...
Binb on met quelle date pour l'évent ? (pas le 21 y'a déjà l'évent à inco) Pour les recrutements je propose de mettre dans la partie évent un recrutement de joueur pour que ce sois plus claire
nathanathou
Franchement, j'ai rien compris...
Fernendo
binbinnours a écritJ'ai oublié de préciser dans mon message précédent, que le PVP serait seulement pour quelques event, de temps à autres, et que le terrain serait le plus souvent fait pour tuer des monstres à la pelle.
En effet, l'idée de barrière un peu plus embellissante que de la pierre moche et basique, comme de la laine ou des trucs de couleurs serait intéressante, mais cependant le cactus serait un petit " en moins dans certaines stratégies, mais on pourrait toujours faire une partie en cactus, et le reste de différentes manières.
Et puis, je prévoyait de laisser une ou deux cases d'eau, voir plus par endroit, tout autour de "l'île des zombies" aka
"Zombies Island" (c'est juste la traduction en anglais, mais je trouve que ça sonne bien

)
Pourquoi pas juste Zombieland ^^
Fernendo
lol vous savez quoi....j'aurais quasiment le gout de dire...
Après les zombies, ON SE tape un désseché!!!!!