Bonjour a tous voici ma Candidature
Commençons donc par le
questionnaire de base si vous voulez bien :
-Nom du compte Minecraft : bibiland123
-Prénom et age (facultatifs) : facultatif peut etre le simple appel de mon prenom vous suffira thomas et mes 16 ans définitif .
-Situation actuelle (études, travail) : études
-Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : a la recherche de serveur rp , semi-rp et full-rp .
-Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
-Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? amadora , easy-craft , ekalia et d'autres qui n'ont pas marqué mon esprit .
-Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? le serveur ou j'étais a mhaleureusement fermé pour cause de manque de dons .
-Je déclare avoir 15 ans ou plus .
RP : Chapitre 1 : Enfant et Maléfice .
Intro :
Le jour se levait alors sur Allesia lorsque deja humain et elfe vivait d'une paix prospère ... dans une vallée reculé du continent une famille , c'était installé , le père prêtre , la mère guerrière ils avaient eux le bhonneur de connaitre la naiscance de beaux et magnifiques fils ...
L'un des deux portant la marque de la patte féline indice de grande présence d'esprit venant du coté du père et l'autre enfant plus marqué par des trait puissant celle des grand barbares et légende guerrière du coté de la mère , ils était la fierté de leur parent , il s'occupait de la ferme du temp ou leur parent restorait la paix dans des vallée corrompu , de sa main sacré leur père les instruisait sur l'histoire de se monde , de l'autre il les menait sur le bon chemin , un jour ou les deux fils se rendirent au marché après des heure de marche a pied pour arriver au village le plus proche , les villageois les virent arrivé en leur jetant des regard noirs , ils avait alors atteint tout deux les 16 ans bien avancé , l'un deux leur reprocha d'avoir entrainé la venu du titan maléfique Tralfolos le maudit . Le frère au ascendance barbare , prit la défence de son frère et tout deux protégé par l'aura protécteur de son frère traversaire la foule sous les injures , sur leur familles , le lendemain un camarades de classe vint pour les informer que leur parent ne reviendrait pas suite a une rencontre et a un défis , proposé par le titan , ils avaient l'erreur de le relevé le combat fut atroce mais l'enfant ne le leur dit pas car lui meme ne le savait pas . Les deux orphelins durent se débrouillé seulent jusqu'a leurs 18 ans ou tout deux partirent vivrent de leur coté , l'un deux avait promis a son frère de monté un groupe d'aventurier et de venger leur défunt parent ...
Chapite 2 : Lumière et Ténébre .
La lune entourait alors de son hallo lumineux un groupe de jeune gens assis autour d'un rôti fumant ...
L'un deux , s'appellait allan , mage de SaghikIsi , il excèlait dans la magie des arcanes , blotti contre lui une jeune femme envloppé dans plusieur couche de manteau grelotais ,Shara , était la prêtresse du groupe , la puissance divine lui avait octroyé durant un passage de son enfance , le pouvoir d'invoquer les mot de soin et de bine-être ,le seul faite de parler , renforçait le courage de nos héros , en face de ces deux personnage les jumeaux Sombre , deux jeune assassin voulant réussir dans le métier c'était joint au groupe , devant eux : La face incarnant les anciens dieux eux même Gälhor Le deuxième fils de la famille , héritier des barbares des prairie , se tenait devant eux droit et catalysant la lumière sur sa hache forgé dans les haut mônt de IronKeep , par les nains des montagnes sa hache était horné de délicat dessin incarnant un homme seul , face contre ténébre . Un enchanteur lui avait conféré un enchantement de feu mineur pour le plus grand malheur des squelettes et des monstre antiSun .
Passont maintenant a mon histoire je m'appelle Ahlios je suis le premier fils de Arkâna la suprême et de Josh le divin , mon histoire commence lorsque de chacun des deux coté mon frère et moi partons de nos deux chemin distinc il me promit une vengeance tandis que moi acceptant de tourner la page me dirigeait vers un futur métier , bon et a la fois honorant celui de Sage Elfique , j'appris dans les grande école de magie a maitrisé des pouvoir que je n'avais pas , la seul matière ou mon don semblait se révéler était L'architecture , mes dessin semblait être une reconstitution réelle de l'Archipel celeste ou vivait les dieux et seule dans mon monde je me transportait a leurs coté pour identifier les Batîments immense que jonchais un fleuve d'or . Le bhonneur n'est qu'illusion , me disait mon professeur éyant vécu la guerre des ténébre par lui même , il prenait tout au sérieux et le simple faite de se moquer des monstre en classe le faisait rougir de colère et de mépris envers nous .
Je sortis finalement vainqueur de mon acadamie de l'école Principale accompagné de mon dîplome de MaitreArchitecte , et quelques hommes me fut confié pour bâtir se qui allait être je le compris plus tard , une place forte de la résistance des ténébres , mais ceci est une autre histoire .
Ainsi fière , je me dirigeais faire un avenir certains , ou une ville qui pourrait m'acceuillir a bras ouvert , je profiterais de mon imaginations et de mon talent pour invoquer les sourirs sur les visages éclairé des habitants par la lumière du soleil divin .
End
a suivre ...
Bon bha voila pis si vous vouler la suite appeller moi ou faite un catégorie Histoire-rp .