Scaloriox Nom du compte Minecraft : Scaloriox Prénom et age (facultatifs) : Arnaud 19 ans Situation actuelle (études, travail) : Bac Pro Commerce Sexe : Homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'étais à la recherche d'un serveur Minecraft Survival avec 2 amis, un d'entre eux a trouvé votre serveur. Nous avons donc décidé de le rejoindre. Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Le serveur Desticraft Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Le serveur étant axé principalement construction nous avons décidé de le quitté. Ainsi de rejoindre le votre pour s'amuser sur du Survival. Je déclare avoir 15 ans ou plus. J'apprécierais beaucoup de jouez sur votre serveur, avec mes 2 amis J0annis et Maxime(je ne me souvient plus de son pseudo en jeu). Sur Minecraft, j'ai fait quelques constructions avec eux du type médieval dont je suis plutôt fière. Je crois que je peux être un membre parfait de votre communauté car je suis quelqu'un de très joviale qui ne causera aucun problème, je suis plutôt roleplay (habitude de World of Warcraft). Je joue à côté plus ou moins à plusieurs jeux : -League of Legends (11xx Victoire) -Guild Wars 2 -World of Warcraft -Skyrim -Starcraft II Mon objectif sur Minecraft sera de farmer, construire une base/maison, et continuer d'avancer jusqu'au Dragon. Jouer avec des gens avançant sur le serveur permettra de rendre le jeu bien plus attrayant. Je dispose de Mumble/Skype/Teamspeak/Raidcall et d'un micro. Je jouerais de façon réguliére avec une connection stable.
incolorelogia un peu court, mais plutôt sympa. Le serveur, à la base, est divisée en deux map: pvp et semi rp/free build, donc y'a à boire et à manger. Cependant, seul la map semi rp free build est actuellement disponible suite à un bug du multiverse (cette situation est temporaire)
emiledu81 Scaloriox wrote: continuer d'avancer jusqu'au Dragon. Sa tombe bien l'end est reboot toute les semaines
Waadzefuck Difficile de me faire un avis définitif : la candidature n'est pas spécialement conforme à ce qui est demandé, et je ne t'ai pas croisé en jeu.
Miruku711 emiledu81 wrote:Scaloriox wrote: continuer d'avancer jusqu'au Dragon. Sa tombe bien l'end est reboot toute les semaines 😛 Tout les jours plutôt.
Fryska Je vais attendre de te coiser ingame ou que mon coéquipier Waad te voie. Sur ce bonne visite du serveur ^^.
ToonBoom Tu pourras nous ajouter quelque screens ? (tu parles de constructions dont tu es "fier"). Tu es passé sur notre mumble ? Fais toi connaitre auprès de la communauté Bonne chance. (pas d'avis franc pour ma part non plus, désolée les gars 😛)
Scaloriox J'ai pas de screen désolé. J'en suis fier parce que je suis pas créatif. Ne vous imaginez pas que j'ai reconstruis Versailles! Mais sinon pour le mumble et le serveur je vais y passer réguliérement.
spartane117217 Scaloriox wrote:J'ai pas de screen désolé. Bha prends en >_> Sauf si un ninja du futur est apparu dans ta chambre inopinément pendant la nuit et t'a volé ta touche F2 et toutes celles des claviers dans ta maison?
Scaloriox Bon j'ai pas d'escuse alors... Il venait du passé ce béte! C'etait sur serveur amachi ^^ avec J0annis