emiledu81 Scaloriox a écrit continuer d'avancer jusqu'au Dragon. Sa tombe bien l'end est reboot toute les semaines
Waadzefuck Difficile de me faire un avis définitif : la candidature n'est pas spécialement conforme à ce qui est demandé, et je ne t'ai pas croisé en jeu.
Miruku711 emiledu81 a écritScaloriox a écrit continuer d'avancer jusqu'au Dragon. Sa tombe bien l'end est reboot toute les semaines 😛 Tout les jours plutôt.
Fryska Je vais attendre de te coiser ingame ou que mon coéquipier Waad te voie. Sur ce bonne visite du serveur ^^.
ToonBoom Tu pourras nous ajouter quelque screens ? (tu parles de constructions dont tu es "fier"). Tu es passé sur notre mumble ? Fais toi connaitre auprès de la communauté Bonne chance. (pas d'avis franc pour ma part non plus, désolée les gars 😛)
Scaloriox J'ai pas de screen désolé. J'en suis fier parce que je suis pas créatif. Ne vous imaginez pas que j'ai reconstruis Versailles! Mais sinon pour le mumble et le serveur je vais y passer réguliérement.
spartane117217 Scaloriox a écritJ'ai pas de screen désolé. Bha prends en >_> Sauf si un ninja du futur est apparu dans ta chambre inopinément pendant la nuit et t'a volé ta touche F2 et toutes celles des claviers dans ta maison?
Scaloriox Bon j'ai pas d'escuse alors... Il venait du passé ce béte! C'etait sur serveur amachi ^^ avec J0annis