Nom du compte Minecraft : j0annis vous pouvez m'appeller D'jo ou Jojo les 3 me vont très bien
Prénom et age : Joannis, 19ans
Situation actuelle : Je fais des études en commerce pour devenir commercial (je pourrais vous vendre mes services sur
minecraft huhu :3)
Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : Via le site des votes
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui j'ai fais parti de Desticraft
Je déclare avoir plus de 15ans.
Vie Irl.
Bonsoir/Bonjour !Mon prénom est Joannis j'ai 19 ans et je vie en France plus exactement dans le sud-ouest (Pays Basque , près de la mer 😀) et je suis née au Mexique à Puebla à coté de Mexico 😀. Comme je l'ai précisé plus haut je suis en étude de commerce, mais je ne compte pas m'arrêter au stade de simple commercial.
J'aime la musique, le sport et les jeux vidéos bien sûr 😉. Je pratique d'ailleurs du tennis et de la guitare, j'essaye aussi de maîtriser FL studio mais je suis vraiment naze ! J'habite toujours chez mes parents, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une très bonne connexion internet.
Les Jeux et moi
Minecraft : Je suis un novice sur minecraft, j'ai d'abord essayé la version cracké ( je sais, ce n'est pas bien du tout !) et j'ai été séduit par le style et l'univers de ce jeux j'ai donc décidé de l'acheter. J'ai essayé de jouer en mode solo, mais je trouve que ça devient vite "ennuyant", j'ai déjà pu tester minecraft en multi sur destricraft mais la communauté était trop grande donc peut de personne pour conseiller et aider à avancer dans le jeux. Sachant que je suis débutant et que votre serveur comporte peu de personnes, donc à mon avis une bonne communauté (je pense et je l'espère 😀) j'ai donc choisi votre serveur après une intense recherche de serveurs 😛. Ne vous attendez pas à avoir de supers constructions dès le début mais je suis prêt à vous apporter mon aide et à enrichir mon savoir minecraftien.
Sinon je joue à d'autres jeux :
-LoL (League of Legends )
- GW2 ( Guild Wars )
- WoW (World of Wacraft )
- MW3 et BF3 sur Ps3
Je suis disponible assez souvent donc si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas j'essayerai d'y répondre 🙂. Sur ce a+ in game. (Désolé je n'ai pas de screen de construction, j'ai trop honte des mes oeuvres :3)