Bonjour a tous via mon rp je souhaite vous présenté un projet que j'ai imaginé grâce au mise a jour de minecraft 1.4.5
Etape 1 :
INTRODUCTIONS :Le simple faite de savoir lire ou écrire (désolé Blacky si j'ai corrigé toutes les fautes 😛) est bien mais pouvoir s'amélioré(e) en lisant quelques bouquins c'est mieux , donc se soir je vous propose de construire une bibliothèque assez imposante ou passerelles et échelles mènerait vers des sections fantastique ou un coffre entreposé entre des étagères poussiéreuse contiendrait un livre éditable ou déjà édité sur le sujet voulu , un bibliothécaire c'est a dire moi relaterais les mise a jour et les astuce que propose minecraft 1.4.5 dans des livres que j'entreposerais dans les étages prévus a cet effets puis par la suite je pourrais rendre enfantins le rôle des livres pour une personne qui devras alors posté un panneaux a l'accueil sur un mur pour l'occasion que si il emprunte un livre qu'on sache a qui et quand il souhaite le rapporter il faudrait des honoraire des Quêtes pourrait y être donner , et voir encore si l'imaginations ne fais qu'un avec votre tête des Events D'intelligence pourrait se passer en sous sol ou les livres mêlés de poussière et de toile , donne forme vivante a l'obscurité . . .
Etape 2 :
RESSOURCES :
Bref voila pour la parti (Hô je sais que vous êtes rentré dans l'idée rien qu'en lisant l'intro) alors pour les matériaux vous avez vu la cathédrale ? ben se sera pas du tout comme ça

alors il nous faudrait approximativement 32 stacks de bois des neige et 12 de normal je compte de la brique de pierre lisse et 20 stacks de laine blanche , de la glowstone pour l'éclairage des livre en grande quantité donc le farm des vache et de la canne a sucre , faudra que je demande a un fermier , sil peut me donner sa , bref , voila pour le départ de la constructions si vous êtes pour le projet et que vous voulez le voir évoluer alors inscrivez vous a la suite je mettrais a jour le sujet pour la liste des ouvriers bénévoles .
Etape 3 :
INFO et EMPLACEMENT :
Dans cet partie je tacherais de trouver une zone ou le biome soit en rapport avec nos matériaux de préférence si vous avez deja aperçu un endroit propice a une bibliothèques a coté de la ville principale merci de me prévenir , je prendrait alors des screenshoot de la zone et commençerait mes calcul pour la constructions .
Etape 4 :
DEVLOPEMENT :
Tous les bénévoles seront alors appelé via /msg pour se rendre sur la zone ou des coffres contenants les matériaux seront disposé il commençeront a suivre le plan de la base sur le screenshoot que je ferais en creative solo , voila pour le début j'udapte tout les jours .
Merci d'avoir pris un peu de votre vie pour lire cet page
DarKwood

Vu de la bibliothèque en crea de devant

Vu de face en rendu 3d
"Lorsque les Bois Sombreront dans les ténèbres alors, sortant des profondeurs du tréfonds, vos connaissances et l'incarnation de vous même vous hanterons a jamais . . ."
tiré de "l'âge des ténèbres "d'un roman SF dont je me rappel plus l'auteur 😛