Bakakun
Nom du compte Minecraft : DarkDay79
Bonjour,
Je m'appelle David, j'ai 117 ans, et aujourd'hui je dépose sur votre forum mes mémoires...Non je déconne je compte pas emmerder le monde aussi longtemps .
J'ai 17 ans et je suis lycéen. Qu'est-ce que je fais au lycée ? Et bien, j'étudie l'économie et je suis en Terminale …
OH ! Et je suis un mâle ~
Maintenant vous savez mon prénom, les raisons pour laquelle je viens aujourd'hui vous pondre un pavé (pavé césar !) et mon expérience dans minecraft, alors changeons de sujet, et parlons de moi ou plutôt de ce qui fait que je suis moi ! Je suis un parisien ( priez pour mon âme étant coincé dans une banlieue de région parisienne ~ ) , mes passions dans la vie sont les suivantes : les jeux vidéos , la musique , la lecture ( que cela soit un manga , un roman ou une BD tant que cela plaît a mes petits yeux bleu et gris et que mon cerveau reste d'accord avec mes mains pour tourner la page sa me va ) , au fait , j'ai bien écris jeux vidéos ? Oh, excusez moi, j'ai oublié d'en parler avant les bouquins, retournons-y…