Bakakun
Nom du compte Minecraft : DarkDay79
Bonjour,
Je m'appelle David, j'ai 117 ans, et aujourd'hui je dépose sur votre forum mes mémoires...Non je déconne je compte pas emmerder le monde aussi longtemps .
J'ai 17 ans et je suis lycéen. Qu'est-ce que je fais au lycée ? Et bien, j'étudie l'économie et je suis en Terminale …
OH ! Et je suis un mâle ~
Maintenant vous savez mon prénom, les raisons pour laquelle je viens aujourd'hui vous pondre un pavé (pavé césar !) et mon expérience dans minecraft, alors changeons de sujet, et parlons de moi ou plutôt de ce qui fait que je suis moi ! Je suis un parisien ( priez pour mon âme étant coincé dans une banlieue de région parisienne ~ ) , mes passions dans la vie sont les suivantes : les jeux vidéos , la musique , la lecture ( que cela soit un manga , un roman ou une BD tant que cela plaît a mes petits yeux bleu et gris et que mon cerveau reste d'accord avec mes mains pour tourner la page sa me va ) , au fait , j'ai bien écris jeux vidéos ? Oh, excusez moi, j'ai oublié d'en parler avant les bouquins, retournons-y…
Je suis un gamer , un joueur de jeux vidéos , quelqu'un qui a enchainé pour presque 1600 heures de jeux sur son compte steam rien que sur CS:S , mais heureusement pour moi cela ne s'arrête pas la , étant un fan , plutôt était , car aujourd'hui mes passions ont un peu changer , malgré le fait que l'ordinateur de ma chambre soit un lieu de culte religieux où des rituels plus qu'obscurs peuvent se dérouler quand personne n'est a la maison , je reste encore un jeune geek , j'ai pour presque si je compte bien 11 ans de jeux vidéos a mon actif , ayant eu la première game boy , puis la color , la N64 , PlayStation ( que j'ai adoré ) la 2 , Xbox , 360 et tout le tralala , mais mon premier amour de geek restera l'honorable ordinateur , qui aura permis a ma petite âme damnée de jouer au plus grand fps mythiques du jeux vidéo qui ont pu sortir a ce jour les MoH , Return to castle Wolfestein , Quake , Duke nukem et j'en passe . . . ( a mes yeux bien sur je ne suis qu'un piètre joueur parmi tant d'autre ) . Pour le moment , je joue assez souvent a plusieurs jeux différents
• Battlefield 3
• Rappelz
• World of tanks
• League Of Legend
• Counter Strike Source
• Minecraft ( que je reprend juste veuillez excusez ma faible expérience en jeu . . )
Minecraft et moi :
Je n'ai jamais été sur quelconques autre serveurs avant celui-ci ni aucune communauté , et je viens aujourd'hui vous voir pour découvrir l'expérience communautaire de minecraft, étant un néophyte du jeu, (malgré le fait que j'y ai joué avant sur une version cracké, tout le monde le sait c'est le mal et gnagnagna, enfin pour un geek ce qui compte au final c'est jouer ; puis remercier le créateur du jeu, ce que je ferais ~) .
Pourquoi vous rejoindre qu'est ce qui ma pousser a venir vous voir oh , c'est un cheveu dans la soupe , je ne saurais répondre normalement , une lumière est apparue a mes petits yeux et j'ai décider d'entrer , ne pouvant plus ressortir car une chose toute dur et transparente m'empêche de sortir de la ... Mais non , je ne suis pas une mouche ni tout autre chose attiré par la lumière , en fait , je souhaite vous rejoindre car je souhaiterais apprendre car je suis un néophyte (malgré le fait d'avoir jouer avant au jeu ce n'était qu'une expérience en mode facile et celui qui ma fait découvrir le jeu ne voulais pas vraiment m'apprendre j'étais encore jeune et chétif 15 ans a ce moment la et cherchant a lvl up sur X mmorpg coréen tout droit sorti de je ne sais où , je ne pouvais pas vraiment découvrir le jeu en lui même et celui-ci se résumait a ouvrir mon inventaire comportant un mod pour obtenir tout les objets ), redécouvrir et explorer l'immensité du jeu avec une communauté qui , d'après ma première expérience avec certains d'entre vous sur mumble , ma séduit ! ( Pas autant que la voix et le visage de Darky non plus~ ) .
Si je suis ici aujourd'hui c'est en partie grâce à Darky ! Gloire a Darky, Darky présidente ! J'ai pu découvrir cette communautée et ce serveur.