Cyber-punky
Akakakaaaa o_o
Oups, bien le bonjour à tous et a TOUTE.Un petit projet utile ou non mais qui feras des heureux et moins de lags.
Depuis mes petits tests de Mise à jour, je me suis penché vers les Mobs et items qui passaient les portails et il m'est venu une idée.Testé et approuvée sans mort et sans bug à 100%, je pense même y intégrer un sistème d'envoi aux différents endroits de la map.Celà serviras à stocker tout ces items dans l'End, et les envoyer par le nether à différents endroits en fait.Pourquoi dans l'End et pas directement dans le Nether?Et bien car dans le Nether on ne peut pas mettre d'eau.Alors je compte prendre l'End n°2 car il est vide et sans Dragon.Il y auras donc un endroit où poser vos items et les envoyer dans ce grand distributeur non loin du spawn.Je pensais le mettre à la banque mais trop peu de place donc non, je pense le faire à la Forteresse n°2 elle même.(J'en poserais non loin du spawn, ils ammèneras les items à la forteresse par des courants d'eau.
Pour passer au sistème de base:
-Plusieur milliers de blocs serons d'aide.
-Une pioche Silk touch pour certains matériaux (Glace et autre).
-De l'eau ( :3 )
-Redstonne, Torche de redstonne, Reapeater, Sticky pistons, Blocs note, Lampe des redstonne, Plaque de préssion (Bois & Pierre) et certainement d'autres.
-Des rails, des minecarts, des Minecarts à coffre et à four, Rails boosters etc.
-Minerais divers.
-Autre baZard que j'ai la flemme d'écrire.
Il y auras donc aussi des systèmes de rails par le Nether.Pour en venir à l'intérieur de l'End, si vous allez dedant, vous tomberez sur les items restés dans l'End.Donc il y auras aussi une future Enderfarm après ce projet (Si accepté).Je posterais un autre sujet pour l'Enderfarm.Bref, revenons en au "recyclage", les items tombent donc dans de l'eau, mais comme la plateforme en Obsidian repop à chaque fois que l'on vas dans l'End, il y auras une boucle en avec des Pistons.Ce qui feras que le courant d'eau reviendras à chaque fois que l'on poperas.Donc les items jetés, vous les récupérerez, mais rejetez les dans le courant pour pouvoir faire fonctionner tout ça et ne pas gâcher.Les couloirs serons indiqués pour aller aux différents endroits de la station de "recyclage".Avec la possibilité d'être accessible à tous et à TOUTE.La possibilité d'envoyer des items souhaités partout (Envoyer du charbon à Sigicoal ou du blé à Agrisub, du fil et des carottes pour Need for Piggy par exemple).Après, je demanderais aux propriétaire(s) du lieu si oui ou non je peut implanter le système de recyclage et où dans leur lieu.Je demande donc si je peut prendre la forteresse n°2 et L'end pour celà.
Amicalement,
_Cyberpunky
Edit: Ce n'est pas la forteresse n°2 mais n°3 :3
swaps
J'ai du mal à comprendre ce que ferait ton projet, et pourtant j'ai tout lu. Suis-je le seul ?
Ce serait bien que tu modifies ton post pour qu'il soit moins confus. (Et en passant, tu pourras ajouter des espaces après tes points !)
P.S.: comme je n'ai rien compris, peut-être que cette info n'a pas d'impact sur ton projet, mais sais-tu que l'end est réinitialisé (restauré à son état d'origine) chaque nuit ?