Nom du compte Minecraft : DarkNight79
Prénom et age (facultatifs) : Valentine, 17 ans ( 6 avril 1995 )
Situation actuelle (études, travail) : niveau BEP Secrétariat; se lance à l'assaut de l'école d'aide soignante.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sa fait bientôt un an que je me promène sur le serveur.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Pleins mais jamais aussi bien que Zcraft.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? C'était des serveur Hamachi entre ami ... pas grand chose quoi.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Parce que l'administrateur était énervant.
Je déclare avoir plus de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes.
*Mon monde à moi*
Je vais essayer de vous raconter ma vie... Ceci ne devrait pas m'être difficile puisque je passe les trois quart de mon temps à raconter ma vie. Alors... commençons par le commencement. Je suis née le 6 avril 1995 dans ma petite ville, dans les Deux-Sèvres. Ah! Un truc drôle! Normalement j'aurais du m'appeler Mathilde. Hehe! J'ai grandi dans ma ville sans jamais déménager, d'ailleurs j'ai peur de partir de ma ville. J'ai un petit frère qui tente tant bien que mal de faire une candidature... LOL!
J'aime beaucoup les animaux; j'ai eu 2 chiens, Fripon et Oceane. Maintenant j'ai une chatte; Vanille. C'est la plus belle de toute ! PHOTO !!

N'est-elle pas magnifique?!
Bref, j'adore lire, toute sorte de lecture, du journal au manga, en passant par les contes ainsi que les romans.
Le dessin et le chant sont mes deux plus grandes passions. Si vous voulez un concert, me contacté sur le mumble à l'occasion

La nouveauté? Je fais du sport maintenant !! Je vous vois venir les garçons

LOL
Je fais du patinage artistique. Une vidéo de ma chorée préféré!
http://www.youtube.com/watch?v=wUlf6_n4Y0Y
Jolie non ? ( c'est pas moi

)
Bon... que dire de plus... Ah oui ! J'ai le niveau BEP en secrétariat, et je pars en école d'aide soignante. Pourquoi ce changement de filière? Hmm... Les préjugés? Non, secrétaire/infirmière.... c'est les mêmes préjugés. Juste que j'aimerais devenir Sage-femme. ( Je sais, je ne suis pas sage.) .
Voilà, je vous ai raconté une partie de ma vie...
*Un amour infini...envers mon PC*
En vérité, tout à commencé lorsque j'avais 10ans. Mes parents on acheter un ordinateur, un Windows xp! A l'époque c'était génial! On pouvait jouer aux cartes, mais ... sans cartes! Et au bout de 2 ans il a rendu l'ame... pendant 2ans nous n'avons pas eu d'ordinateur, enchainant les jeux sur la PS1 puis la PS2.
Puis on a changer d'ordinateur pour un Acer, bien plus récent!!! J'ai commencer à réclamer une connexion internet, jouant à un jeux éducatif qui pouvait être mis à jour par internet.
Quand j'ai eu internet, j'ai pris connaissance des bases d'un ordinateur, devenant une geekette toute gentille.
Rendue au collège, on m'a offert un ordinateur, pour moi, avec une connexion à internet. C'était pour moi une révolution!
J'ai pu commencer à jouer sur internet, et à regarder mes vidéos favorite .
A noël 2010 j'ai demander un ordinateur. J'ai enfin eu mon pc, puis j'ai commencé minecraft.
Voilà ma petite histoire.
Bisou bisou les amis Zcraftiens!