Salut a tous !
Nom du compte: Anthonykiller56
Prénom et age: Anthony et j'ai 16 ans.
Situation actuelle: Je suis en apprentissage paysagiste en CAPA1
Comment avez vous connus Zcraft.ft? : J'ai connus le serveur grâce a Oldfarmer qui est sur le serveur !
Avez vous déjà fait partie d' autre communauté minecraftienne? : Oui.
Si oui, sur quel serveur? : J'ai déjà parcourue plusieurs serveur comme Craftasia ou je suis actuellement.
Pourquoi avoir quitté ce serveur et pourquoi nous rejoindre? : Je n'est pas quitter vraiment Craftasia car j'ai fait beaucoup de construction dessus, mais je veut découvrir une nouvelle sorte de serveur plus conviviale. Et Oldfarmer m'a vraiment dit du bien du serveur.
Irl:
Dans la vraie vie j'habite en Bretagne plus précisément dans le Morbihan(56). Je suis en apprentissage paysagiste comme je les préciser dans les question ci-dessus. Entre le boulot et le centre de formation je fait du Vtt mais en se moment je les mis en Pause alors je suis plus sur les console. Je suis quelq'un de mature très sympathique et a l'écoute des autre (Oldfarmer pourra le prouver).
Jeux:
Les console que je possède: -Ordinateur -Xbox 360 -Nintendo DS lite -Nintendo 3DS et Ps1.
Pour Minecraft, Je joue sur Pc depuis sa sortie (il y a deux ans) et sur Xbox depuis quelque temps.
Dans Minecraft j'aime construire des projet de construction et aussi des de circuit redstone. Je suis prés a aider les nouveau à découvrir le jeu.
J'attend du serveur une bonne entente comme une grande famille avec des events et beaucoup de projets pour le futur.
Voilàs j'espère que ma présentation vous plaira et que je pourrait rejoindre votre magnifique serveur.
anthonykiller56