Nom du compte Minecraft : Kaio kid
Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : Un poto, Boorinoo
Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui, Les Nomades, FMS et quelques autres où je suis resté que très peu longtemps. J'ai quitté FMS à cause d'un admin de 13 ans qui voulait jouer RP mais qui se givait tout ses stuffs, et qui a ragé car on a /fclain ( plugin Faction ) sa baraque et une parti de sa ville.
Je déclare avoir plus de 15ans.
Bonjour, je me présente je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie... Hum... désolé.. J'étais obligé o/
Sérieusement je suis Kaio kid, IRL je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans et je vis en France dans les Hautes-Pyrénées ( 65 ). Je suis actuellement en 1ere STMG classe d'intello que même les S sont inférieurs, cherche pas tu peux pas test. Avec déjà 3 renvois dans la classe et 15 heures de colles cela fait de nous la classe la plus sage du lycée mais c'est dur de tenir tête faces aux autres classes. :/. Je suis pas un très grand travailleur, de ce fait j'ai acquis des compétences dans le domaine de la comédie, grâce à tout cela je reste souvent à l'infirmerie du lycée ou même chez moi grâce à mes maladies imaginaires.
Mes passions dans la vie sont le sport, ma moto et mon ordi. J'ai pratiqué pendant plus de 5 ans du foot, j'ai également fait du rugby pendant 2 ans. Cette année je fais.. Du Taikwendo yataaa o/ sport assez bien, cependant le sensei à tendance à martyriser ses élèves et en tire une grande jouissance, ce qui entraine un grand respect de ma part. Je fait de la musculation depuis février, je me fais 2 à 3 séances par semaine, et le samedi ou dimanche matin quand j'ai le courage je vais courir avec mon père. Enfin ça devient rare en ce tant si froid, et puis courir c'est chiant^^.
En ce moment je fais des heures de conduites dans le but de pouvoir faire la conduite accompagné, il me reste plus que 5 heures de conduites. En attendant je circule avec mon 50, derbi DRD Black édition <3 mon bébé...
Sinon coté jeux et consoles j'ai la play 3, la 2 et la One, j'ai également eu la game cube et la wii. Je ne joue plus vraiment aux consoles de salons en ce moment, bien que parfois je me fais une petite partie de COD6 ou COD7, ou de fifa 13. Sur mon ordinateur je suis souvent sur facebook, sur des sites de sports comme francefootball ou lephocéen.fr ou d'actualité. Niveau jeux sur l'ordi je joue à football manager ou à Minecraft et bien sûr le dernier jeu qu'on m'a offert à mon anniversaire... Crusader Kings 2 😀.
J'ai connu Minecraft l'an dernier en Aout alors que la version était en 1.7.4 ( je crois ). Mon parcours sur minecraft n'est pas très original, j'ai commencé sur un serveur craqué, puis j'ai acheté le jeu. J'ai été sur un serveur pendant plus de 6 mois, jusqu'à sa fermeture. Sur ce serveur j'ai acquis la confiance de l'admin et je suis devenu modérateur, j'allais devenir admin de ce serveur mais il ferma un peu avant.. ( RIP les Nomades ) Pendant ces 6 mois j'ai connu d'autres serveurs et j'en ai créé certain.. Depuis un certain temps j'ai erré sur minecraft nostalgique de mon ancien serveur, je n'ai toujours pas trouvé mon idylle. Puis j'ai arrêté Minecraft après un flop des plus total dans le lancement de mon serveur, suite à ça j'ai commencé à boire en soirée, puis seul devant ma bécane, puis la drogue au début de la weed, puis de la méta et de la cocaïne.. Bref arrêtons de divaguer 😛. Depuis peu j'ai repris envie de joueur à Minecraft du coup avec mon poto Boorinoo on c'est lancé, en rentrant du TGS 😀, à la recherche DU serveur qui comblerait nos attentes.
Après une recherche intensive de 30 secondes, Boo a trouvé votre serveur et je l'ai rejoint, après quelques discussions avec certains membres et une visite made in Bobby ( que je remercie

) j'ai rejoint le grand bordel qu'est votre mumble, un mix entre un zoo, un concert raté de pseudos chanteurs et de je ne sais pas quoi d'autre... Bref juste pour vous dire que j'ai bien aimé !
Niveau compétence de jeu, je me situe dans la moyenne, mais le bas de la moyenne^^. Je suis pas doué en construction, j'ai des notions en redstone. Je suis aussi bon combattant que Zlatan Ibrahimovic est humble ( joueur de foot ayant le plus gros égo au monde). Après je ne connais aucunes des innovations de minecraft depuis septembre donc si je pose des questions cons, c'est normal.
Après niveau présence, le lundi et vendredi je risque de ne pas venir car je fini à 21 heure mon entrainement. Le mercredi après midi vers 3h30 4h en général je devrait être présent. Puis le week end je devrais être présent.
Bon beh maintenant place au RP, que je reconnais avoir fait sous usage de stup :
Il était une fois un petit homme nommé Kaio kid, c'était un pacifique, plus par peur et " trouillardise " que par conviction, bien qu'il ne le reconnaissait pas.. Il avait vécu autrefois dans un immense royaume qui fût créé par des nomades, il y vécu longtemps, si longtemps qu'il en était en quelque sorte un tôlier et qu'on lui donna des responsabilités avant que ce royaume ne sombra dans l'oublie le plus total, direct dans les abysses, tac ! Après cette malheureuse perte il fût contraint de retrouve une terre d'accueil, son idylle... Il en trouva un, mais étant donné que l'auteur à la flemme de raconter ce passage de l'histoire merveilleuse du petit personnage cubique, il le censura, toc ! [...] Au final il fût banni de cette terre d'accueil pour laquelle il c'était tellement casser le... dos, à force de déplacer des blocs 😛. Bref, il re-reparti à la recherche d'un toit où crécher... Il en chercha, et en trouva, des tas et des tonnes ( :scratch: je sé sa ce di pa, mé cé moa le chèf) qui abritaient des idiots, des petits, des grands, des intelligents, des gens qui écrivent pas français, des mecs qui écrivent des RP qui veulent rien dire ( non.. non je ne me vise pas du tout... ). Et puis un jour, miracle il trouva un serveur... heu un royaume, quand il voulu cassé la terre il pris un dégat, il ne compris pas trop pourquoi, on lui expliqua que c'était leurs dieux qui les protégeaient contre de possibles invasions barbares, pour pouvoir construire il dû écrire un message et ainsi être accepté dans le royaume.. * mais quel coutume bizarre ! *
PS : Je ne poste pas de screen pour la simple et bonne raison, comme dit plus haut, que je suis surement le plus nul constructeur ( Derrière Sean Kevin ) de monuments ou de maisons.
Voila, j'ai lu et j'approuve le règlement.
A tantôt !