Bonjour, bonsoir, je suis Kataclismus (Les gens m'appellent aussi Jean-Charles IRL), j'ai 23 ans depuis peu et je suis étudiant en 4ème année à Supinfo en Bourgogne. J'ai déjà vu certains d'entre vous comme Blacky, Helldog, (et j'en passe) à l'IRL il y a environ un mois à Paris, puisque j'ai accompagné ma chère et tendre Zeldya
<3.
Par rapport à minecraft, j'y joue depuis la version 1.2 beta (si je me souviens bien), j'ai seulement été sur des serveurs privés entre potes, donc jamais plus de 4/5. Sinon, tout comme ma chérie, j'aime beaucoup creuser, mais je joue aussi avec la redstone. Par contre, je suis désolé de vous annoncez que je n'ai aucuns screens de mes constructions...
Aussi, je compte sur vous pour me faire aimer votre serveur communautaire donc me parle si souvent Zed. J'en ai déjà une bonne impression via ce que j'ai pu voir sur son écran (enfin, le mien, qu'elle "m'emprunte" en montrant les dents =) )
Je pense avoir dit le nécessaire,si vous avez des questions, je passerai de temps en temps sur mumble, à moins qu'on me les pose directement ici.
En espérant être accepté...