Coucou les gens !
Je vous le dis déjà ! Je suis jeune 😜 Bon , je commence à me décrire XD
Nom du compte Minecraft :Gaetandevos74 😜
Prénom et age (facultatifs) :Gaëtan et j'ai 13 ans ;D
Situation actuelle (études, travail) :Je suis en étude
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :J'ai un peu fouiller sur les sites
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Non , c'est mon premier
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? /
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Je vais vous dire pourquoi vous rejoindre : Car l'image était TOP et j'adore le nom
Vus que j'avais oublié les deux paragraphes je vous les écrits de suite :
Bon , comme dit Bobbix , je suis sympathique , j'écris correctement et je parles souvent !

Sinon ,je n'ai pas de screen de constructions , mon frère trouve que mes constructions sont laides ( des fois ) alors , ,j'espère ne pas avoir trop de mauvais avis
Sinon , je me connecte presque tout les jours , sauf quand je suis déconnecter ( LOL XD ) Bon , bah je crois que je n'ai que ça à vous dire XD Re denouveau bon jeu les Minecraftiens !
Je déclare avoir 15 ans ou plus - ou - Je déclare avoir moins de 15 ans et avoir l'accord de mes parents pour venir jouer sur un serveur d'adultes. J'ai mon de 15 ans , et mes parents sont OK avec tout , ils viennent même des fois voir ce que je fabrique
Je vous préviens déjà , je n'ai pas Mumble et tout ce qui ce rapporte au paroles

J'espère que ça ne portera pas problème ! Merci à tous et bon jeux les Minecraftiens !
J'ai relut la charte et je me suis aperçu que j'avais oublié de mettre ' Lut et approuvé " ;D J'ai donc lus la Charte de guilde !

Mercii à tous

J'ai aussi essayer de corriger les fautes d'ortho ^^