Black_lizard On a dit deux paragraphes, pas deux lignes... et relis-toi il reste encore quelques fautes.
Gaetandevos74 Ok , bon pour les fautes , je ne suis pas un dictionnaire ! Et je fais ce que je peux , n l'oubliez pas je n'ai que 13 ans ... Sinon , merci pour tout les messages
Waadzefuck Le smiley ne remplace pas les signes de ponctuation, beaucoup de fautes qui piquent, en l'état ta candidature n'est pas acceptable... Je te conseille de lire ceci très rapidement.
Fryska Vu la réponse donné , j'aime de moins en moins perso.. Mais bon je l'ai pas vu en jeu trop déborder pour le moment.
Gaetandevos74 ... Je ne pense pas continuer plus loin .... Et ce n'est pas juste pour une petite réflexion de rien du tout qu'il faut se vexer et j'espère continuer avec vous , mais si vous ne voulez pas , je ne pourrais rien n'y changer ... Bon jeu à tous
Bobbix45 Gaetandevos74 a écrit ne l'oubliez pas je n'ai que 13 ans justement ce serveur est déconseiller au moins de 15 ans (je sais j'ai moins de 15 ans moi aussi)