Toi ! Oui, toi ! Tu aimerais découvrir de nouveaux horizons mais tu aimerais ne pas avoir à parcourir des distances folles pour t'établir ? Alors ce projet pourrait t'intéresser!
J'ai l'immense joie de vous présenter Neo-Vaalon !
Cette petite bourgade loin de Vaalon est là pour la désengorger un peu de ses habitants tout en ne lui volant pas sa place...
Neo-Vaalon vous propose un environnement de forêts planes juste au bord d'une mer sur des chunks fraîchement générés pas le générateur de la 1.4 ! L'endroit idéal pour repartir sur de bonnes bases !
Une vue aérienne de l'endroit ? OK !
Comme vous pouvez le voir via la légende, le tracé des routes ne sera pas "défini" de base... Permettant ainsi à la ville de se développer en symbiose avec ses habitants.
Toutefois, il y a quelques règles à respecter quant à la construction dans la ville...
1) Respecter le style architectural du voisinage... Cette ville se veut harmonieuse... Merci de nous construire de beaux bâtiments...
2) La création de route est tout à fait autorisée... Néanmoins veuillez respecter le modèle... à savoir ceci:
-5/3 cubes de large
-Un bloc de dalles un/trois blocs de briques de pierre et un bloc de dalles
-une lampe de glowstone tous les 6 cubes (Relier au systeme de la route déjà construite)
3) Adapter sa construction au terrain plutôt que l'inverse! Si vous choisissez un endroit à flanc de colline, ne la rasez pas! Faites avec ou changez d'endroit!
4) Votre Bâtiment DOIT être à proximité d'une route.
Toujours pas convaincu? Sachez que la ville met à votre disposition un Détecteur Jour/Nuit ! Il suffit de récupérer l'information via le fil de redstone présent sous chaque route!
(Spécifique pour moribus)Circuit de stargates:
J'aimerais mettre en place un nouveau moyen de se déplacer entre les villes: Les stargates.
(Oui vous allez me dire qu'un plugin existe déjà pour cela...) Sauf que les miennes fonctionnent en vanilla!
Je vous passe les détails de redstone complexes (si vous êtes interressés par le systeme vous m'interrogerez en jeu)
En gros la Stargate vous permet, via son panneau (à Gauche sur l'image) De choisir entre 4 Destinations... Une fois votre choix effectué vous le validez et la stargate s'ouvre. Passez à l'interieur et vous vous retrouverez en face de la Stargate de l'endroit selectionné.
Seul bémol... Chaque stargate a besoin, pour fonctionner, de quatre (4) Command Blocks... C'est donc pour cela que je présente ce nouveau concept de voyage...
Voilà donc Neo-Vaalon...
Informations complémentaires pour suivre le post-it:
Personnes qui soutiennent le projet:
- Moribus
- Bobbix
- Emile
- Elorra
- Cyber Punky
Proposez vous dans ce post!
Durée envisagée du chantier: C'est une ville... Je ne vois pas trop comment estimer une durée de chantier car elle va (je l'espère) être en constante évolution...