Moribus Je t'aiderais à tout virer si ce n'est pas déjà fait. Mais c'est étrange qu'il n'y ait pas de log.
hendy57 Beaucoup mon dit que c'était émile mais je ne vois pas pourquoi il aurait décider de grief une de mes structure ou n'importe quelle autre structure du serveur.
nathanathou Si tu parles de moi, j'ai pas dit ça (ou alors je me suis mal exprimé), mais ce que je voulais dire c'est que il voulait te dire qu'il y avait des arbres dans ton stade.
hendy57 Bon, j'ai nettoyer le stade. Comme il n'y a pas de logs un beug de la map est'il possible ? Ou alors que le fautif se dénonce si il a le cran!!!!
Ichi Euh je sais pas si tu remarque mes les arbres ont poussé sur de la pierre ou du sable... Un rollback à du provoquer ce bug, c'est surement pas du grief ou alors la personne qui a fait ça, c'est vraiment mais alors là vraiment fait chier pour rien.
incolorelogia le grief à retardement... "muhahahha, je vais planter des arbres et dans quelques jours ça fera chier touuuuuuus le monde, je suis maléfique, muhahahahahahahahahaha" Enfin bref, si tu as déracinés tous les arbres, problème réglé 😛