Elorra Moi je m'étais dit que j'y irais mais j'ai oublié. Edit: Mon préféré est le 7, mais je trouve que le 1 cadre plus avec le style de la ville
swaps J'ai mis à jour le post de tête pour y inclure 9 pages (!) d'histoire de la légendaire cité de Poséidopolis. Bon courage ! (ou pas)
Swpolo Βοββισ n'avait que 6 ans. J'ai ri EDIT : Ah mais il grandi le con o_o EDIT² : Il y a des indices intéressants.
swaps Devant la demande croissante en énergie, le basileus a ordonné la reprise des travaux de la sphère industrielle. Ceux-ci vont bon train : (P.S.: le jeu de piste est toujours présent et faisable)
swaps Sigismund a écritCette sphère me dit quelque chose 🙂 Si tu as envie de faire une pause de SCT et de revenir à tes amours sphériques, le chantier n'est pas fini !
swaps swaps a écritHistoire de Poseidopolis : cliquez sur le titre pour les lire En les relisant aujourd'hui, pas mal d'erreurs m'ont sauté aux yeux ;: appréciez à présent la version corrigée ! \o/ Et pour mémoire, le jeu de piste attend son 3ème joueur ! swaps a écritDécouvrir la civilisation poseidopolienne Pour mieux connaître Poseidopolis, ses origines et son histoire, un jeu de piste s'offre aux visiteurs.