Arykimi J'trouve le projet intéressant, sauf que 100x100 c'est pas un peu petit pour tout ça? Surtout avec un quartier résidentiel ^^ Sinon le kiff l'idée du harem, mori en a jamais assez :x
swaps Aaaaaah la voilà cette proposition ! Ca a l'air sympa ; poruquoi te poser dans un désert si loin ? Même par le Nether, ça va faire une trotte pour aller la visiter.
Helldog136 Et paf, je propose de relier ça par Stargate. C'est loin de la capitale et à l'opposé de Neo-Vaalon... Un nouveau point nerveux du serveur?
IceStone c'est loin, car là-bas il y a un énorme désert donc une énorme possibilité d'agrandir Et oui Helldog la stargate sera accueillie avec grand plaisir.
swaps Schéma un peu trop partiel mais je valide ; ce serait bien que tu nous donnes un schéma un peu plus global.
IceStone Se sera fait mais j'ai fait quelque modification sur l'entrer et la muraille beaucoup plus grand)
IceStone Salut, aujourd'hui je demande à swaps l'accord pour mowi pour qu'il pose les commande bloc de la stargate (fini et prête à fonctionner)
IceStone J'ai fait de grosses modifications. Je vous laisse constater. J'ai recommencé totalement les murailles je les es relevé et j'ai aussi fait les premiers miradors.
SewdiO Ça claque un peu Il manque peut-être juste des détails sur la grande arche (trop lisse ?), sinon c'très cool c:
TheMrAmras Euuh ya que moi que ça rappelle une chose ? Sinon ouais c'est pas mal niveau finition. (Edit : Message completement bugué !)
Ichi C'est très ouvrager oui. Peut être moyen de casser la routine sur l'arche central. Sinon j'ai qu'un truc peut être négatif et encore mais si tu peux ne pas faire rectangulaire comme forme (je sais je demande quelque chose de franchement pas facile)